Pb Porte gauche

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Laurentdu31
Membre

Pb Porte gauche

Message par Laurentdu31 »

Salut à tous 👋
J'ai cette voiture depuis quelques semaines, les 2 actionneurs ont été changés par l'ancien propriétaire facture eBay a l'appui et le fait est qu'au début RAS.
Depuis 3 jours j'ai la porte conducteur lors de l'ouverture, avec poignée ou interrupteur qui se déverrouille mais ne bouge plus une fois sur 2, si a ce moment je l'aide à la main un peu et qu'ensuite j'appuie sur l'interrupteur elle s'ouvre complètement. Ensuite pas de souci pour la fermeture 🤔
Suivant les conseils du forum, j'ai nettoyé les contacts et lubrifié ce qui est accessibles mais toujours cette panne aléatoire.
Je me demande si cela ne pourrait pas venir du fin de course ou du switch de la gâche ??
Merci pour votre aide ☺️
Laurentdu31
Membre

Re: Pb Porte gauche

Image
nubnub54
Modérateur
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 180000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul

Message par nubnub54 »

Généralement, la gache fait plus des siennes à la fermeture...
Par quelle qualité ont été remplacés tes actionneurs? On a eu des retours de chinoiseries de mauvais qualité qui ne tiennent pas...
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
Laurentdu31
Membre

Salut, merci pour ta réponse 👍
J'ai les factures ça a été commandé sur eBay donc c'est sûrement des chinoiseries mais est ce qu'il existe vraiment autre chose 🤔
Le symptôme c'est vraiment qu'une fois sur deux quand j'ouvre la porte de l'intérieur avec la poignée ou avec l'interrupteur elle se déverrouille mais reste en position, tu penses que l'actionneur peut créer ce type de problème ?
Merci ☺️