Gache électrique : diagnostic et réparation

Ici, vous pouvez consulter et proposer des tutoriaux

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

yeyedu59
Membre

Re: Gache électique : diagnostic et réparation

Message par yeyedu59 »

Hello...
ah c'est balo :3: D'autant que vu la fréquence des problèmes de porte sur le 1007, ces explications étaient précieuses.
Il reste toujours le remplacement de la gâche (une neuve coûte un bras), mais ça ne résoud pas durablement le problème, donc ni économiquement, ni écologiquement idéal.

j'espère, et je ne suis probablement pas le seul, que nubnub54 parviendra à les récupérer auprès du rédacteur du tuto :149:

nubnub54
Modérateur

Re: Gache électrique : diagnostic et réparation

Message par nubnub54 »

Je lui ai envoyé un message. Mais sa dernière connexion date de février 2020. J'ai peur que le délai de réponse soit très long, voire qu'on ait pas de réponse... :f04:

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

Hélas, toujours pas de réponse de chrispus...
Bien dommage puisque je vais devoir passer moi aussi par la case réparation/remplacement de ma gache passager...
A votre avis, si je la remplace, est ce que je dois la reprogrammer ou une réinitialisation BSI suffit? Car sans valise Peugeot, galère la reprog...

dartagnan
1007iste de platine

Message par dartagnan »

pour ma part,je l'avais juste remplacé par une d'occasion sans faire aucune manipulation informatique.Même pas débranché la batterie.
Sur le tuto,on te fait démonter la garniture,mais tu peux y arriver en l'écartant juste en haut,pas besoin de retirer la siège.

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

Ok, merci. Tu l'avais acheté en casse auto? A quel prix?
J'en ai trouvé neuve à prix canon (moitié prix de peugeot), je crois que je vais faire un stock en prenant aussi celle coté conducteur. On sait jamais...

dartagnan
1007iste de platine

Message par dartagnan »

Je ne ma souviens plus d'ou je les ai eu :g01: .A l'époque ou Madame n'avait pas trouvé le portail assez large :f03: ,j'avais acheté un stock de pièces de portes,peut-être la ?