Hello Nubnub ! Merci pour ta réponse
Les dimensions de housses chez AutoLeclerc ne correspondaient pas, il faut que j'aille voir à Norauto.
Oui pour la fuite elle vient exactement du haut du toit à l'arrière sur la droite, ça continue à couler malgré la réparation de Peugeot. Donc je mets une cuvette dans le coffre, c'est pas normal.
Je pensais que Peugeot savait tout réparer.
Par contre il y a une autre réparation en attente, suite à un choc d'une camionnette IVECO à l'arrière de ma voiture, à un feu rouge que ce conducteur n'a pas vu, il y a plusieurs semaines, faisant tomber un extracteur d'air sur la route. Mon garagiste dit que l'eau viendrait de là, t'en penses quoi ?
L'expert a déterminé près de 600 euros de travaux récemment, et l'assurance pour prendre en charge attend la réponse du tamponneur qui apparemment se moque de nous (pour lui il n'y avait rien, et tous les garagistes sont des voleurs, et il me propose de faire la réparation lui-même, n'a pas voulu faire de constat..... ) Que faire ? Porter plainte comme le conseille l'assurance ?
Mais le toit qui fuit depuis le haut, je l'ai vu en direct, donc je pense qu'il y a 2 causes différentes.