Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Vinouchette a écrit : vendredi 03 avril 2015, 11:19:53 Bonjour à tous
Mon rétroviseur passager fait des siennes après avoir été malmené par ma fille qui en descendant de voiture l'a raccroché et forcé vers l'avant .
Depuis ce jour, le rétro fait "clac" au moment de la fermeture des portes mais ne se rabat pas :
- si je le laisse tel quel, à l'ouverture suivante il s'ouvre complètement vers le capot .
- Si je force le "clac" pour le rabattre, il se plaque complètement vers la vitre et ne retrouve pas sa postion initiale à l'ouverture.
A votre avis, faut-il démonter le rétro ou y a t-il une astuce pour le remettre en place ( le réglage des boutons intérieurs ne suffit pas)
Merci de votre aide.
Il faut démonter l'enjoliveur plastique gris à l'intérieur afin d'avoir accès aux fiches du rétroviseur.Véro26 a écrit : jeudi 20 juin 2019, 19:53:30 Bonsoir à tous... mon rétro électrique côté passager ne se referme plus, j'aimerais savoir comment le démonter ? J'ai vu qu'il y avait deux vis torx et une autre vis dessous qu'on voit quand on referme le rétro. Est-ce que ça suffit pour le démonter et brancher les fiches ou je devrais démonter en plus le cache gris intérieur de l'habitacle ? Si quelqu'un a des infos à me donner je prend… merci![]()