Porte accidentée ne s'ouvre plus
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
Re: Porte accidentée ne s'ouvre plus
Pas vraiment, les traçes que tu peux voir sur le bord c'est a cause de moi vouloir bouger la porte. Je ne vois meme pas d'impact a l'arriere de la porte...
-Yves
-Yves
-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste d'argent
Ben oui. Mais j'aimerais garder l'actionneur de condamnation et le systeme de verrouillage. Avec la grande force, je vais devoir couper les deux...la rotule 73 a écrit :Je te l'ai suggéré cette semaine, cette porte est morte,pourquoi ne pas en profiter, en faisant attention au châssis ! En plus , tu vas pouvoir récupérer des pièces !
Si j'arrive a l'ouvrir normalement, cela me donnera aussi l'info pour regler l'autre porte. Je pense bien que la raille en bas est bougé vers l'arriere.
La dernière chose que je veux, c'est que la porte remplaçante tombe dans le verrouillage et qu'elle ne s'ouvre plus !!
-Yves
-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste de bronze
Tu as essayé de tirer sur les câbles mécaniques ? Aucun résultat ?
A+ Laurent
A+ Laurent
-
- 1007iste d'argent
laurentg0 a écrit :Tu as essayé de tirer sur les câbles mécaniques ? Aucun résultat ?
A+ Laurent

-Yves
-
- Invité
Est ce que tu peux accéder aux vis du chariot du bas ? Si oui, essaie de le démonter ou du moins de desserrer les vis pour donner du jeu.
[EDIT] Arrf j'avais pas vu les photos.
[EDIT] Arrf j'avais pas vu les photos.

-
- 1007iste de platine
Le problème est là,les chariots sont dans le bas de caisse,il peut commencer à démonter le chariot supérieur pour donner du jeu au cadre de la porte, si non la Force Brutale
c'est plutôt la Force Tranquille ! 

-
- Invité
Peut être par en dessous avec l’espace créé par le bas de caisse déformé ?
-
- 1007iste de platine
On dirait d'après la photo que le chariot avec le verrou automatique de fin de course est bloqué dans le rail avec peut être un pincement des câbles !
De toute façon, à partir d'aujourd'hui plus de messages négatifs,du positif ! 

-
- 1007iste d'argent
Ben je pense pas. Quand je tire la porte de l'exterieur (j'ai quand meme 1 cm) ca bouge au niveau du bas et aussi au niveau du haut de la porte, donc il bloc au milieu (plus visible si on wobble un peut la porte) . C'est bien possible que le rail en bas de la porte est un peut deplace et que la porte pousse trop sur la serrure... En tout cas, par le trou du bas de la caisse, je peux voir que tout le mechanisme me semble intact, l'impact est vraiment superficiel (la voiture etait a l'arret quand la camionette l'as pris) et la partie que tu vois sur la photo, la il y a le rond du raille et donc la raille n'est pas touche directement.la rotule 73 a écrit :On dirait d'après la photo que le chariot avec le verrou automatique de fin de course est bloqué dans le rail avec peut être un pincement des câbles !De toute façon, à partir d'aujourd'hui plus de messages négatifs,du positif !
Ce que je vais aussi essayer le WE prochain c'est de construire quelque pieces en metal pour proteger la carrosserie pour le pied-de-biche. J'ai quand meme de la place au niveau de la raille laterale, mais en ce moment la raille est rond donc rien pour bien tenir l'outil. La raille est aussi demonte au niveau des boulons a l'interieur mais il ne bouge pas...
-Yves
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste d'argent
Ben j'ai bien tire pour voir et que le seuil de porte est deplace vers le haut, j'ai corrige avec une barre, ce qui est derriere. Tu sais, cette piece n'est meme pas soudee en haut, qu'en bas et les extremites (pour les posseseurs du 1007, essayez de pousser sur le seul de porte, tu verras, c'est detache debut vers la fin.
-Yves
-Yves
-
- 1007iste de bronze
ah oué le bas de caisse est remonter dans la porte

-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste d'argent
-
- Invité
Fais péter la scie sabre et fais lui sa fête à cette #@%#! de porte !

-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste de bronze
Je me doutais bien que tu avais tiré dessusyvesdm3000 a écrit :laurentg0 a écrit :Tu as essayé de tirer sur les câbles mécaniques ? Aucun résultat ?
A+ LaurentBien sur! J'ai meme chipoté un peut qu'il tire tout le temps... Dés que j'ai un peut de temps, je vais essayer d'habord de demonter la poignée exterieure. Je ne sais pas s'il peut blocquer le mechanisme, je ne pense pas donc la theorie de larotule est valable donc la force brutale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Yves

Si j'ai bien compris, tu as coincé le câble qui part de la poignée intérieure, et tu n'as pas encore essayé le câble de la poignée extérieure.
C'est ton dernier espoir, si ça ne marche pas, il faut casser cette serrure et/ou découper la porte. On attend tous les photos du "massacre à la disqueuse"

La serrure, tu n'en a pas une autre sur la porte que tu as acheté ? sinon c'est 160€ neuf

Une question que je me pose: est-ce qu' il n'y a que 2 câbles sur la serrure coté passager ? (3 câbles coté conducteur +1 pour la clé)
-
- 1007iste d'argent
La poignee exterieure est mort comme tu vois sur les photos. C'est aussi un machin tres difficile a enlever. Les ecrous sont a l'interieur mais je vais en tout cas essayer de les enlever. Si je retire le + possible de la porte, je pourras garder ces objets sans les abimer avec le grand "massacre". 
-Yves

-Yves
-
- 1007iste d'argent
Bonne nouvelle, j'ai enlevé la poignee exterieure, j'avais remis l'electricité et la porte voulait se retirer, et apres mis un tout petit peut d'aide, la porte s'ouvre !yvesdm3000 a écrit :La poignee exterieure est mort comme tu vois sur les photos. C'est aussi un machin tres difficile a enlever. Les ecrous sont a l'interieur mais je vais en tout cas essayer de les enlever. Si je retire le + possible de la porte, je pourras garder ces objets sans les abimer avec le grand "massacre".
-Yves
Donc c'est bien pour savoir, si la poignee exterieure s'est blocquée, la risque de ne plus pouvoir ouvrir la porte !
-Yves
-
- 1007iste de bronze
merci de l'info 

-
- 1007iste de diamant
C'est bon ça !yvesdm3000 a écrit :Bonne nouvelle, j'ai enlevé la poignee exterieure, j'avais remis l'electricité et la porte voulait se retirer, et apres mis un tout petit peut d'aide, la porte s'ouvre !yvesdm3000 a écrit :La poignee exterieure est mort comme tu vois sur les photos. C'est aussi un machin tres difficile a enlever. Les ecrous sont a l'interieur mais je vais en tout cas essayer de les enlever. Si je retire le + possible de la porte, je pourras garder ces objets sans les abimer avec le grand "massacre".
-Yves
Donc c'est bien pour savoir, si la poignee exterieure s'est blocquée, la risque de ne plus pouvoir ouvrir la porte !
-Yves

-
- 1007iste de bronze
Content que tu t'en soit sorti sans tout abîmer
Tu es patient, c'est une qualité pour ne pas faire de bêtises.
Mais alors on ne va avoir la vidéo du "massacre" à la disqueuse
S'il te plait Yves, tu ne pourrais pas
sur la porte que tu vas jeter...juste pour faire des étincelles

Mais alors on ne va avoir la vidéo du "massacre" à la disqueuse

S'il te plait Yves, tu ne pourrais pas