Je viens d'acquerir une 1007 de 2005 equipee d'un autoradio rt3 (ecran monochrome) avec systeme jbl.
Malheureusement je me suis rendue compte apres coup que le lecteur cd principal etait HS. Il ne reconnait aucun cd, ni les cartes pour le gps, ni un cd original de musique. Il les recrache apres quelques secondes et fait beaucoup de bruit a essayer de les lire. Les 5 chargeurs de cd semblent marcher correctement mais impossible de charger les cartes avec, ce qui semble logique. Donc en bref, pas de gps.
J'aurais aime savoir s'il etait possible de changer juste le lecteur cd ou bien s'il faut changer tout le bloc. L'ecran monochrome affiche des signes de fatigue, trois lignes de "pixels" morts dans la longueur.
Aussi, le gps etant inutilisable et l'option telephone ne m'etant pas plus utile que cela, puis-je changer d'autoradio pour pouvoir lire par exemple la musique a partir d'un telephone (port usb) ? Quels modeles est-il possible d'installer ? Est-il possible de reinstaller un systeme gps avec ecran couleur ?
AIE AIE AIE, et la question qui fait mal : combien ca couterait (d'occaz) si j'essaie de changer ca moi-meme ?
En tout cas je suis tres contente de la 1007 a part ce petit soucis (bon et d'autres, faut reconnaitre que le regulateur de vitesse fait des siennes), agreable, de l'espace a l'interieur, super simple de plier les sieges pour charger, les portes coulissantes c'est bien, la voite auto aussi....
Tout renseignement, lien ou recit est le bienvenu. Merci