La maladie du neiman aurait elle touchée les RC line de 2006 aussi ???

J'aimerais bien les garder les 1000euros à la banque

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Re: [Gori44] *Peugeot 1007*
			 Bonjour Gori44, tu as le choix entre les trois,le plus facile la batterie,en deuxième position le neiman,et le troisième le démarreur,heureusement tous les trois testables sur la 1007 avant démontage,mais c'est déplorable!
 Bonjour Gori44, tu as le choix entre les trois,le plus facile la batterie,en deuxième position le neiman,et le troisième le démarreur,heureusement tous les trois testables sur la 1007 avant démontage,mais c'est déplorable! 

Autant l'envoyé à la poubelle en gros
  Autant l'envoyé à la poubelle en gros  

et 1 échange standard du moteur serait peut etre préférable ?.....
 et 1 échange standard du moteur serait peut etre préférable ?..... 

2090€ http://www.distrimotor.com" onclick="window.open(this.href);return false; tu as des partenaires à Basse Goulaine et à Lege!
 2090€ http://www.distrimotor.com" onclick="window.open(this.href);return false; tu as des partenaires à Basse Goulaine et à Lege!  

Il faut démonter la culasse avant,je ferais pareil pour moi!
 Il faut démonter la culasse avant,je ferais pareil pour moi! 

!N'importe comment,une culasse à réviser minimum!
   !N'importe comment,une culasse à réviser minimum!  

C'est la distrib,ça c'est normal,le bloc est à moitié ouvert,t'as intêret! Une neuve! Ou il parlait de la culasse en échange standard!
  C'est la distrib,ça c'est normal,le bloc est à moitié ouvert,t'as intêret! Une neuve! Ou il parlait de la culasse en échange standard! 

c'est ça,il te révise ta culasse complète,les 16 soupapes comprises et leurs portées! Pour la distrib ,je pense qu'il vont mettre une nouvelle pompe à eau,tu as vu la farce à David avec sa pompe!
 c'est ça,il te révise ta culasse complète,les 16 soupapes comprises et leurs portées! Pour la distrib ,je pense qu'il vont mettre une nouvelle pompe à eau,tu as vu la farce à David avec sa pompe!  

Et on ne que le féliciter car il a arrêté la 1007 à temps
  Et on ne que le féliciter car il a arrêté la 1007 à temps  De ce fait là en plus même le LDR est neuf car j'ai un doute sur celui ci " le LDR à vie" et on repart de bon pied! J'ai tout expliqué dans les tutoriaux: périodicité  distribution ?
  De ce fait là en plus même le LDR est neuf car j'ai un doute sur celui ci " le LDR à vie" et on repart de bon pied! J'ai tout expliqué dans les tutoriaux: périodicité  distribution ?