Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
J'y pense dès que je sors de mon arrêt maladie1007duquatre9 a écrit :Le p'tit becquet serait un +, après c'est une question de goût
Je confirme, ce n'est pas la couleur brute du becquet...le mien en est toujours à ce stade pour le moment...Gori44 a écrit :pas mal en effet ! ça doit etre la couleur brut du becquet ça non ???
Gori44 a écrit :J'ai réussi à taper "que" l'avant de son véhicule mais à 100km/h le choc m'as bien retourné !... Je m'en tire très bien sans trop de douleur !!!
La pauvre mamie......Vinouchette a écrit : j'espère que les parents ne confieront plus leurs enfants à cette aïeule visiblement plus très apte à conduire en sécurité
c'est bien évidemment ce que j'avais en tête quoique si elle est capable de faire demi-tour sur une voie à grande circulation c'est qu'elle manque de discernement dans la prise de décision, espérons qu'il n'en est pas de même pour les autres actes de la vie courante qui peuvent compromettre la vie de ses petits enfants.1007duquatre9 a écrit :La pauvre mamie......Vinouchette a écrit : j'espère que les parents ne confieront plus leurs enfants à cette aïeule visiblement plus très apte à conduire en sécuritéfaut juste qu'elle ne conduise plus