dans le forum, quelqu'un a t'il essayé du REDEX le produit anti pluie préconisé par Bosch ?

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
ma visière est traitée anti-buée mais je pense qu'il s'agit d'un traitement intérieur : ce produit ne risque pas de détériorer la protection ?1007duquatre9 a écrit : sur la visière de mon casque, pour moi efficace
Vinouchette a écrit :ma visière est traitée anti-buée mais je pense qu'il s'agit d'un traitement intérieur : ce produit ne risque pas de détériorer la protection ?1007duquatre9 a écrit : sur la visière de mon casque, pour moi efficace
Exact, je le fais aussi de temps en temps, juste qu'il faut savoir si jamais il y a une peinture à refaire sur le carénage suite à une chute de moto, le tôlier peintre n'aime pas ça à cause du silicone qui se trouve dans la composition du produit ...bomotard a écrit :Maintenant, en ce qui concerne " Fée du Logis "... surtout nettoyer la moto à sec avec, il s'y montre particulièrement efficace
Ben voilà c'est mon casbomotard a écrit : il y a plus souvent d'éléments à changer qu'à repeindre, à moins d'une chute à l’arrêt...
il suffit de cliquer que le bouton "editer" pour faire réapparaître ton message et le corriger. (c'est faitbomotard a écrit : En relisant mon post, j'ai relu une belle faute de frappe,
la petite bombe bleue va refaire une apparition dans notre garage !!bomotard a écrit : personnellement je nettoie aussi la calotte de mon casque avec et les moustiques ne collent plus ! ..
bomotard a écrit : tu connais le proverbe : " Quand on sort, c'est le métier qui rentre " !