

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Je ne dis pas "que" des bêtises. Voilà la preuve :user99 a écrit :Ca dépend de ce que t'as bu la veille.Steelson a écrit :Autant pisser directement dans le réservoir.
Filtre intégré à la pompe dans le réservoir. Je pense ajouter un filtre juste avant la rampe d'injection.macspeed59 a écrit :Ah,et bien , justement,David,pourrais-tu me dire où trouver le filtre à essence sur ma dolce VF3KMKFVB?
Cher Monsieur,
Vous m’avez contactée le 18 mars 2012 concernant vos interrogations sur le carburant Superéthanol E85.
Il n'est pas prévu d'installer de nouveaux distributeurs de carburant Superéthanol E85.
Ce carburant après 4 ans de commercialisation n’a jamais rencontré le succès escompté et aucun signe d’amélioration n’est perceptible.
Les stations Total servent en moyenne 3 pleins par jour et par station.
Dans ce contexte, Total a décidé d’adapter sa distribution aux besoins locaux, et d’arrêter ce produit sur les sites aux volumes les plus faibles.
Toutefois, comme vous le savez un véhicule Flexfuel est particulièrement adapté aux carburants futurs et déjà présents, puisqu’il permet l’usage de toute essence quel que soit son taux d’éthanol.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition via le site Internet http://www.total.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et par téléphone au 0970 808 651*.
A bientôt chez TOTAL.
Haha, en Belgique il y a 1 pompe qui a du E85 ... 1.80 € par litre.macspeed59 a écrit :Cher monsieur,
Comme nous voulons vous vendre un maximum de pétrole,ne vous embêtez pas avec ces mixtures infâmes qui ne nous rapportent quasiment rien,et remplissez donc votre réservoir avec du vrai pétrole qui pollue beaucoup mieux et qui nous rapporte un vrai pactole,
Veuillez agréer,cher pigeon,l'expression,etc,etc.............
macspeed59 a écrit :macspeed59 a écrit :Cher monsieur,
Comme nous voulons vous vendre un maximum de pétrole....qui pollue beaucoup mieux et qui nous rapporte un vrai pactole
Veuillez agréer,cher pigeon,l'expression,etc,etc.............
Sarkozy a écrit :ça commence à faire ch... l'écologie