Attention,boite classique,mais à 180000kms,c'est la totale,tous les joints d'étanchéité vilebrequin, guide de butée,sorties de boite,disque,butée,mécanisme,si tu ne fais pas tous ça,tu recommence plus tard! il y a un an et demi,tu as eu besoins d'une valise!!!! Si tu enlève les joints en caoutchouc sous ton carter de boite,tu vas voir les dégâts,le disque en poussière,moi,j'arrête de suite la 1007,et je démonte dardar!lildmx a écrit :merci pour la rapidité de la réponse!
je vais essayer ta "technique" dans une descente mais à Lille c'est fort plat!!lol
par contre j'ai changé l'actionneur d'embrayage il y a 1 an et demi ça ne peu pas venir de là?
et enfin étant donné que ce sont des boite manuelle pilotée, un mécanicien traditionnelle peut le changer ou peugeot obligatoire?
merci
Problèmes de boite 2-tronic
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Re: Problème embrayage???
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Re: Problème embrayage???
ok ok merci pour les précisions...
dernière précision, et une des plus importantes, ce genre d'intervention chez peugeot, le prix? environ
merci
dernière précision, et une des plus importantes, ce genre d'intervention chez peugeot, le prix? environ
merci
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- 1007iste de platine
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Re: Problème embrayage???
il faut faire un devis et sous réserve pour le volant-moteur,on a pas le prix,si tu veux nous le communiquer ça rendra service! Hein!
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Re: Problèmes de boite 2-tronic
actuellement jai le même probléme,,, tu a trouvé le probléme????