Depuis quelque temps ma pédale fait clac-clac, j'ai mis du w40 et erreur cela a empiré le bruit et ma coincé legerement la pédale de frein
 pris de panique je me suis penché sur le probleme.
  pris de panique je me suis penché sur le probleme.L'axe qui maintient la barre en plastique qui elle meme actionne le piston se déplace et vient butée sur la pédale de frein voir meme si on freine fort possibilité que la pédale reste coincé.
Question - comment est maintenu l'axe
- ya t'il un circlips sur la barre en plastique et l'axe.
- Si quelqun a un shéma ça serais

Sporty 110HDi
 Sporty 110HDi

xavier01 La pédale d'embrayage est détaillée sur service box côté émetteur d'embrayage,on peut changé ressort,axe de pédale......etc,demande à David la page complète,il y a forcément une pièce usée,c'est vrai que c'est désagréable!
 xavier01 La pédale d'embrayage est détaillée sur service box côté émetteur d'embrayage,on peut changé ressort,axe de pédale......etc,demande à David la page complète,il y a forcément une pièce usée,c'est vrai que c'est désagréable!  C'est bon,je te l'ai envoyé en MP!
C'est bon,je te l'ai envoyé en MP!  Zeb! La page était en début de topic!
 Zeb! La page était en début de topic! 

Certainement détaillé sur service box pro en CC ! Ref PSA : 4305 16
  Certainement détaillé sur service box pro en CC ! Ref PSA : 4305 16   Une bagatelle en euro et en livre sterling !
 Une bagatelle en euro et en livre sterling !  
 .
 .