j'ai besoin de votre aide car je rencontre de gros soucis avec ma 1007 . Je m'explique
en mars 2006 je prends possesion de ma 1007 neuve équipée d'une boite automatique . j'ai rencontré a plusieurs reprises des problèmes de fonctionnement de la boite automatique ( plus de marche arrière, problème dans le passage des vitesses a répétition) et également problème de fonctionnement des portes. jusqu'a présent ces différentes interventions ont été prises en charge par la garantie peugeot mais à ce jour ces mêmes problèmes sont de retour et l'on me présente une facture de 1260 euros ( et après de longues très longes discution peugeot accepte de prendre a sa charge la moitié de cette facture) je ne suis pas satisfait du tout car ce véhicule a des problèmes récurrents et il semble que je ne suis pas seul dans cette situation. malgré de nombreuses heures passées au tel avec peugeot paris, dijon ( qui m'a vendu le vehicule) et limoges ou se trouve a ce jour ma 1007 en réparation( limoges car c'est le lieu de notre second pied a terre) j'ai bien l'intention de laisser mon véhicule au garage tant que l'on ne me donnera pas satisfaction. c'est scandaleux pour une marque qui dépenses des millions d'euros dans la pub pour que la voiture devienne un plaisir et bien pour certaines 1007 , cr'est raté. il s'agit a mon avis d'un problème de conception ou défaut de fabrication. Ceci je l'accepte car l'erreur est humaine mais que peugeot soit responsable et assume les erreurs.
si je n'obtiens pas satisfaction j'ai l'intention de créer un collectif d'usagers ayant les mêmes soucis que moi et il y en a ! Dans un premier temps nous nous tournerons vers des associations privées ou publics de défense des consommateurs mais en aucun nous nous laisserons duper par peugeot . Cependant j'aimerais avoir des suggestions de votre part si possible dans les démarches a suivre pour obtenir satisfaction.
en attendant bonne journée a tous et c'est avec impatiente que j'attends vos réponses
mc joly