J'ai un gros souci avec ma crémaillière de direction depuis Juillet et la j'ai appris que depuis Août le constructeur à lancer une info-flash dans les garages pour toute les 1007 de 2007 série entre tel et tel N°sur ce pb.
Compte tenue du montant de la réparation 2200€ peugeot m'accorde 45% à leur charge (ce qui fait la main d'oeuvre) seulement comme je n'ai plus de garantie depuis un an je dois règler de ma poche 1200€ de frais de réparation.
J'ai demandé à mon garagiste de me faire une offre sur la reprise du véhicule compte tenu du pb et celui-ci me déduit de l'argus du véhicule le montant des réparations, elle a 440000 km fin Sept 2007.
Est-ce que je peux trouver un document sur cette info-flash pour appuyer ma prise en charge complète même sans + de garantie car il s'agit quand même d'une pièce de sécurité de + il me mette la pression pour que je fasse réparer la 1007 au + vite ou que je prenne une décision sur l'achat d'un véhicule neuf, pouvez-vous me donner qq tuyaux??
merci

1007du80 sur le forum
 1007du80 sur le forum 
 Vu ou par ouie dire
 Vu ou par ouie dire   

Sporty 110HDi
 Sporty 110HDi

sachant à la base que c'est un défaut de leur part ils devraient prendre au moins 75%
   sachant à la base que c'est un défaut de leur part ils devraient prendre au moins 75%  

que JP a voulu écrire s'inscrire...
 que JP a voulu écrire s'inscrire...  c'est une partie de la finalité du forum, grâce aux membres qui proposent des solutions après....elles fonctionnent ou pas.
 c'est une partie de la finalité du forum, grâce aux membres qui proposent des solutions après....elles fonctionnent ou pas.