Bonne iniative,mais c'est déplorable qu'il faut en arriver là pour des piéces qui ne tiennent pas dans le temps pour certaines
 Bonne iniative,mais c'est déplorable qu'il faut en arriver là pour des piéces qui ne tiennent pas dans le temps pour certaines  !!!!
 !!!!Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
 Re: Remplacer l'actionneur de deverouillage
						Re: Remplacer l'actionneur de deverouillage
			 Bonne iniative,mais c'est déplorable qu'il faut en arriver là pour des piéces qui ne tiennent pas dans le temps pour certaines
 Bonne iniative,mais c'est déplorable qu'il faut en arriver là pour des piéces qui ne tiennent pas dans le temps pour certaines  !!!!
 !!!!J'ai fait la meme chose. Et quand il y a une qui marche plus, c'est plus rapide pour la reparation... Et Murphy est toujours dans le coin: ou bien Peugeot n'en a pas, ou bien ils sont ferme, en vacances etc...user99 a écrit :Pour rester dans les stats mais financières cette fois: je viens d'acheter un actionneur pour 50.23€ chez Peugeot (13% de remise bon cient). Je préfère en avoir un d'avance, de plus ça augmente presque tous les mois.

Il faut déposer la vitre, je t'envoi la procédure par mail.chris113113 a écrit : Comment accèder aux 4 vis du socle serrure extérieur depuis l'intérieur après avoir enlever le garnissage de la porte ?
 chris113113 sur le forum
  chris113113 sur le forum  
Steelson a écrit :je n'utilise jamais la poignée intérieure; je n'utilise que les boutons au tableau de bord ou la télécommande. Cela suffit-il à me mettre à l'abri ?

jbc31 a écrit :Non, je n'utilisais également que les boutons, ce qui ne m'a pas empêché de changer un actionneur

Il suffit d'attendre un peu, et de se servir normalement de la porte.yuksel a écrit :Certains disent ici que l'affichage de l'erreur s'est effacé tout seul....comment ont-ils fait ?
Merci pour ton retour.yuksel a écrit :Voila mon retour d'expérience !

ça c'est du professionnalisme ! merci pour ton témoignage Yukselyuksel a écrit :j'ai regardé le mécano changer la pièce et il a dû mettre à peu près 4 min montre en main, c'est super rapide
 David il te dira tout
 David il te dira toutok, merci !1007duquatre9 a écrit :Tu envoies en mp ton N° de série àDavid il te dira tout

Avais-tu regardé si ta poignée extérieure n'était pas en position arrière.marco 27930 a écrit :la porte se referme mais elle ne se verrouille pas et se rouvre tout seul aprés avoir fait son sicle normal.
 Ici
 Ici la aussi
 la aussi
Pour moi il n'aurait pas du touché à çamarco 27930 a écrit :Le depanneur pour l'emmener à débranché un cable au niveau de la porte en bas est-ce normal?