1007 verrouillée mais déverrouillage de la voiture en actionnant la poignée extérieure côté passager

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

anthonyB0
Membre

1007 verrouillée mais déverrouillage de la voiture en actionnant la poignée extérieure côté passager

Message par anthonyB0 »

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci sur ma 1007 de 2006 lorsque je verrouille la voiture si j'actionne la poignée extérieure coté passager la voiture se déverrouillé complètement. Est ce que le problème vient de la poignée extérieure ? j'ai regardé et visiblement il faut retirer la vitre pour pouvoir la déposer et avant de tout démonter je voudrais être sûr que le problème vient bien d'elle.

nubnub54
Modérateur

Re: 1007 verrouillée mais déverrouillage de la voiture en actionnant la poignée extérieure côté passager

Message par nubnub54 »

Je dirais que le problème vient du verouillage de ta porte passager.
Pas forcement de la poignée

dartagnan
1007iste de diamant

Re: 1007 verrouillée mais déverrouillage de la voiture en actionnant la poignée extérieure côté passager

Message par dartagnan »

Essais,si ce n'est déjà fait,de mettre du dégripant dans la serrure,des fois que le vérrouillage soit coincé ici.

anthonyB0
Membre

Message par anthonyB0 »

nubnub54 a écrit : lundi 25 novembre 2024, 10:47:25 Je dirais que le problème vient du verouillage de ta porte passager.
Pas forcement de la poignée
C'est à dire, qu'est ce qui faut que je regarde ?

anthonyB0
Membre

Message par anthonyB0 »

dartagnan a écrit : lundi 25 novembre 2024, 16:46:41 Essais,si ce n'est déjà fait,de mettre du dégripant dans la serrure,des fois que le vérrouillage soit coincé ici.
Non la serrure fonctionne bien puisse qu'elle vérrouille bien le reste de la voiture.

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

A ta description, le verrouillage fonctionne bien sur le reste de la voiture. Mais je pense qu'il y a un souci ou une intervention sur ta porte passager qui fait que la centralisation ne fonctionne plus.
Pour aider au diagnostic, est ce que en ouvrant la porte passager après avoir verrouiller la voiture ça déverrouille la voiture (clignotant qui s'allume...) ou pas?

anthonyB0
Membre

Message par anthonyB0 »

nubnub54 a écrit : mardi 26 novembre 2024, 19:30:28 A ta description, le verrouillage fonctionne bien sur le reste de la voiture. Mais je pense qu'il y a un souci ou une intervention sur ta porte passager qui fait que la centralisation ne fonctionne plus.
Pour aider au diagnostic, est ce que en ouvrant la porte passager après avoir verrouiller la voiture ça déverrouille la voiture (clignotant qui s'allume...) ou pas?
Oui après vérrouillage de la voiture si j'actionne la poignée coté passager la voiture se déverrouille et les clignotants s'allument signalant le déverrouillage et toute la voiture se trouve ouverte coffre inclus.

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

Etrange alors???