Bonjour.
je viens de regarder, histoire d'en savoir un peu plus sur la " bête", sur le site mis à disposition par .Gouv ...
l'ancien propriétaire( 81 ans ) et néanmoins ami très proche accordant une confiance dépassant l'entendement au garagiste de la marque et vendeur du véhicule n'avait pas jugé utile de consulter ce fichier et faisant à mon tour confiance à cet ami, je n'avais pas fait non plus la démarche...
En fait depuis la mise en vente à neuf de cette 1007, nous sommes les 8 ème acquéreurs dont deux professionnels au cours de ces dernières années.
Alors la vraie question est, pourquoi autant de cession ?
je suis convaincu que la plupart d'entre vous aura une petite idée la dessus, n'est ce pas !!!
je me fais l'effet d'être un dindon, dans cette farce Bon on a souvent une part de responsabilité dans les ennuis qui nous arrivent, hein!
N'hésitez pas à donner vos avis.
A vous lire.
Désolé, pour le coup je me suis épanché sur les émoticônes, ça évite d'être grossier.
La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
-
- Modérateur
Re: La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?
Vu la réputation de la 1007, ça peut se comprendre. Petite voiture, mais avec son lot de problème (les portes, la boite 2-tronic...). Du coup, certains ne s'embarassent pas, l'utilise jusqu'à la première galère puis la renvende (d'où les 2 pro peut être...).
Mais 8, ça fait beaucoup quand même.
Quels ont été les kilométrages respectifs?
Mais 8, ça fait beaucoup quand même.
Quels ont été les kilométrages respectifs?
-
- Membre
Re: La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?
Oui hein, cela donne à réfléchir n'est il point vrai...
Je vais essayer de copier les infos et ensuite tâcherai de les mettre en pièces jointes ( à condition que quelqu'un me donne le mode d'emploi pour le faire correctement) Merci d'avance.
à bientôt
Je vais essayer de copier les infos et ensuite tâcherai de les mettre en pièces jointes ( à condition que quelqu'un me donne le mode d'emploi pour le faire correctement) Merci d'avance.
à bientôt
-
- Membre actif
La 1007 a été invendable en occasion pendant une certaine période (je dirais entre l'arrêt de production et 2012-2015). Cela explique peut-être les 2 pros qui se la sont refilée en espérant la vendre enfin.
Après, ce qui compte le plus à mes yeux est le suivi de l'entretien. Si elle dispose d'un carnet bien rempli et pas de trace d'accident, ce n'est pas un problème qu'elle ait eu 7 propriétaires auparavant, même si c'est évidemment mieux lorsqu'il y en a moins.
Après, ce qui compte le plus à mes yeux est le suivi de l'entretien. Si elle dispose d'un carnet bien rempli et pas de trace d'accident, ce n'est pas un problème qu'elle ait eu 7 propriétaires auparavant, même si c'est évidemment mieux lorsqu'il y en a moins.