Avant de poster une grosse publicité sans l'avis général, peut-on faire le la publicité pour une association type garage solidaire ?
J'y adhère depuis début d'année et c'est top pour (presque) tout faire seul ou avec de l'aide.
Garage solidaire ALSACE
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
-
- Modérateur à la retraite
Re: Garage solidaire ALSACE
Faut voir avec David...çà permet de reparer au moindre coût...
-
- 1007iste d'argent
On pourrait faire une section garages solidaires...
-
- Administrateur - Webmaster
Pas de problème pour partager des bons plans 

-
- Modératrice
Je trouve que c'est une bonne idée !
-
- 1007iste d'argent
Pratique pour travailler comme un pro sur son véhicule, même si on n'y connait rien car l'entraide est de mise.
Outillage à disposition sur place.
Plusieurs formules avec ou sans adhésion.

Page FACEBOOK ICI
Merci David pour la pub.
Je précise que ce n'est pas mon association mais j'y adhère.
Il y en a quelques-unes de ce type sur le territoire, il ne faut pas hésiter à se renseigner ça vaut le coup.
Ca peut également être un point de rendez-vous pour les possesseurs de 1007 pour les petits comme les gros travaux. Il est possible de laisser le véhicule sur place si les intervention durent plusieurs jours avec de belles économies à la clé et un travail bien fait.
J'ai beaucoup d'outils personnels, mais les encombrants pas possible à la maison.
Très récemment j'air remplacer les roulements + moyeux avant sur la E85. Porte moyeux démontés chez moi et direction le garage pour utiliser la presse. En 1h30, un café et un peu de discussions avec les membres présents c'était fait sans stress.
Bientôt je vais "checker" une récente acquisition + remplissage Eolis. Je vais réserver l'usage d'un pont élévateur c'est pratique...
Perso je trouve cette démarche exceptionnelle.
Cette association mérite un peu de soutien.
Outillage à disposition sur place.
Plusieurs formules avec ou sans adhésion.

Page FACEBOOK ICI
Merci David pour la pub.
Je précise que ce n'est pas mon association mais j'y adhère.
Il y en a quelques-unes de ce type sur le territoire, il ne faut pas hésiter à se renseigner ça vaut le coup.
Ca peut également être un point de rendez-vous pour les possesseurs de 1007 pour les petits comme les gros travaux. Il est possible de laisser le véhicule sur place si les intervention durent plusieurs jours avec de belles économies à la clé et un travail bien fait.
J'ai beaucoup d'outils personnels, mais les encombrants pas possible à la maison.
Très récemment j'air remplacer les roulements + moyeux avant sur la E85. Porte moyeux démontés chez moi et direction le garage pour utiliser la presse. En 1h30, un café et un peu de discussions avec les membres présents c'était fait sans stress.
Bientôt je vais "checker" une récente acquisition + remplissage Eolis. Je vais réserver l'usage d'un pont élévateur c'est pratique...
Perso je trouve cette démarche exceptionnelle.
Cette association mérite un peu de soutien.
-
- 1007iste d'or
Toujours bon à connaitre ce genre d'enseigne et à l'heure actuelle c'est bon pour les économies.Merci pour l'info.