Salut Jean-Yves,
Très content de la 508
La boîte auto est top, toujours sur le bon rapport.
Elle se comporte aussi très bien avec la caravane en faisant monter plus dans les tours à l'accélération et elle rétrograde aussi plus tôt pour avoir du frein moteur.
Juste un petit problème de clim pendant l'été, je pense qu'une recharge sera nécessaire.
Pendant les grosses chaleurs, elle fonctionne bien pendant 15 minutes puis elle s'essouffle et après il n'y a pratiquement plus d'air qui sort.
Aucun problème quand il fait moins chaud, j'ai lu que l'évaporateur pouvait givrer à cause d'un manque de gaz.
Il faut que je regarde avec Diagbox s'il y a un défaut et je la ferai recharger au printemps prochain.
La consommation est plutôt raisonnable au vu de la puissance disponible. Je peux maintenant surveiller les consommations sur l'application Peugeot.
Ça tourne autour de 6L/100 sur route et autoroute, le double avec la caravane.
Gros boulot pour monter l'attelage et activation obligatoire chez Peugeot, impossible avec mon Diagbox.
Mais un peu plus simple que le 5008 au niveau du faisceau, le câble du BSI était présent dans le coffre alors qu'il fallait tout installer sur le 5008.