Je crois qu'il est temps que mes talents de modératrice s'expriment
Tout d'abord, cette journée s'est déroulée dans une bonne humeur générale, sous un soleil radieux, et la générosité d'Autour de Soi s'est révélée une fois encore. Un grand merci à lui d'avoir su organiser un tel événement qui a ravi tous les participants. Les spécialités Bretonnes sous toutes leur forme ont été très appréciées...
Il faut reconnaître que notre région, si belle et majestueuse soit elle, reste bien lointaine pour certains de nos 1007tistes qui, s'ils avaient souhaité participer, auraient dû poser quelques jours de congés, ce qui n'est parfois pas facile à loger entre les vacances d'été et celles de la Toussaint...Le prix des carburants n'est pas non plus un facteur encourageant pour entreprendre ce long voyage...et les 1007 en état de rouler se font plus rares.
Cela étant dit, je regrette de ne pas avoir pris de photos pour vous associer à notre plaisir : un très beau cortège de belles anciennes au milieu desquelles trônait ma 1007 : bien plus courte que ses compagnes de route, mais nettement plus haute , elle n'est pas passée inaperçue....(Par ailleurs, je suis réconciliée avec son rayon de braquage, car dans les lacets des routes de montagne, elle n'a pas rechigné à suivre les courbes serrées)
Certes, cela aurait été sympa que d'autres 1007 lui tiennent compagnie mais ce sera pour une autre fois...
Nous avons fait la rencontre de personnes adorables, toutes passionnées, j'espère que d'autres rassemblements pourront se dérouler avec autant de réussite.