A quand le prochain rassemblement ?

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Hihihihihihi je viendrais.

Ahhhh Heuuuuu svp pas avant la mi-juin.
Non non kenzburn je ne suis pas chiant :16: j'ai un évènement à fêter tout début juin.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

djdream5 a écrit : svp pas avant la mi-juin
C’est noté, mais cela dépendra de plusieurs facteurs qui ne dépende pas de ma volonté. Mais s’est vrai que je penche plutôt pour fin juin.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Joël Carreras a écrit :
gesan a écrit : Sans t'étaler, idéalement, tu voudrai faire le prochain quand? Plutot dans un an ou prochainement?
Juin 2007 :27:
ouya...j'espere que ça ne tombera pas le WE du 23, c'est le seul WE de juin où je suis prit :5:

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43

Message par freddyric44 »

Voire début juillet????!!!!!
Parce que la non seulement je viens mais en plus c'est mon anniversaire!!!! :1:

Avatar de l’utilisateur
kenzburn
Utilisateur régulier
Messages : 71
Inscription : mardi 27 mars 2007, 21:29:00

Message par kenzburn »

:mrgreen: je sent que ca va etre compliqué . j'ai regarder les photo du rassemblement de ce week end ca avait l air d etre chouette

dommage que je n etait pas la :3:

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18

Message par Sofinette »

N'importe quand SAUF le 23 juin par pitié!!!
J'ai un mariage (en fait j'en ai deux, mais je ne sais déjà aller qu'à un), alors pas ce week end là par pitié!!

J'ai vraiment envie de venir, snif... :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Ca semble compliqué en Juin lol !!!!
Ben pourquoi pas Juillet : le 05, ca sera mon anniversaire !!!! 8)

Comme ça pas de jaloux, hoppp le kit en cadeau sera à moi !!! :1:

tiens au fait juste une petite question comme ca : Qui à gagné le kit samedi :?:

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

oui sauf que juillet/aout les gents partent en vacances (reservation)

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Arfff oui c'est vrai
Bon ben David à toi de voir et on suivra.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

gesan a écrit :
Joël Carreras a écrit :
gesan a écrit : Sans t'étaler, idéalement, tu voudrai faire le prochain quand? Plutot dans un an ou prochainement?
Juin 2007 :27:
ouya...j'espere que ça ne tombera pas le WE du 23, c'est le seul WE de juin où je suis prit :5:
même chose pour moi JEP, je suis partant ... mais pas le 23... peux pas moi...suis de mariage

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Ben le 16/06/07 :1:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bien les chose se précise, je viens de passer plusieurs appel se matin. Sans vous en dire trop, se sera ( si cela se réalise ) dans le sud de Paris, a +/- 200 Km ( dont plus de 180 Km de voie rapide et d’autoroute ) et certainement, vu vos remarque le Dimanche 1 Juillet 2007.

200 Km au sud de Paris. Voilà pourquoi j’ai parlé de covoiturage, car je pense notamment à Sofinette ou à d’autre membre de la région du nord qui pourrai déposer leurs voitures en IDF ( pourquoi pas chez le membre qui le prendrai en covoiturage ). Cela permettrai pour eu ne pas avoir un surcoût kilométrique par rapport a ceux IDF . De plus n’oublions pas la fatigue de ses « Nordistes » qui apprécierons certainement de pouvoir se reposer un peu. Et pour le retour se serai la même chose moins de Km à faire, moins de fatigue. De plus pour certains ce genre de sortie peu être beaucoup trop élevé, sauf si il réduise leur frais kilométrique, alors pourquoi les en privés.

L’objective de cette rencontre sera culturel, avec visite d’un lieu insolite de part sa singularité et convivial car la possibilité de se restaurer sur place avec un repas « typique » du site ( compter 19 € par personne ).

Cependant l’objectif final serai la possibilité de visiter un 2ème site, dans l’après midi, distant de 5 Km mais sur le même thème.

Combien il faudrait compter.

Le prix des deux entrées :

Groupe d'adultes à partir de 20 personnes en visite libre: +/- 12 €
Groupe d'adultes à partir de 20 personnes guidées: +/- 15 €

Le prix varie en fonction du nombre de personnes présente, puisque le forfait du guide est fixe. Donc plus ont est moins s’est chère.

Les visites guidées sont d’une durée d’environs 1h15 et 1h 00 environ.

Donc si on récapitule.

Date : - Le Dimanche 1 Juillet 2007
Distance : +/- 200 Km a partir du sud de Paris
Prix des entrées : +/- 15 €
Prix d’un repas typique le midi : 19 €

Le guide comme la restauration sur place se fond uniquement sur réservation. La restauration du midi n’est pas obligatoire, vous pouvez emmener votre « gamelle ».

Impératif de la journée : Il faut arrivé sur le site avant 9h45 ( heures de départ des premières visites), si non il faut attendre 11h30. ( Donc un départ de Paris au plus tard à 7h15.)

Avant de poursuivre mes investigations sur cette journée, je voudrai savoir :
Quand pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Je trouve ça pas mal :16:
Mais c'est vrai que le covoiturage reduit le nombre de voitures ....

Avatar de l’utilisateur
HELSINKI7
Membre
Messages : 14
Inscription : vendredi 30 mars 2007, 13:03:04

Message par HELSINKI7 »

MOI CA M'INTERESSE CAR CA ME FERAIT ENVIRON 2 A 3 HEURES DE BORDEAUX.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

djdream5 a écrit :Je trouve ça pas mal :16:
Mais c'est vrai que le covoiturage reduit le nombre de voitures ....
chui po trop pour le covoiturage... C'est pas une sortie classique, c'est un rassemblement 1007...
Alors il faut qu'il y ait les tutures!!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

En même temps y a plus de contrainte de nombre de voitures, car sans parrainage, c'est juste pour se rencontrer et papoter dans la nature.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

EMI a écrit :En même temps y a plus de contrainte de nombre de voitures, car sans parrainage, c'est juste pour se rencontrer et papoter dans la nature.
oui et non... cette rencontre tourne quand meme autour de la 1007!
Ok pour se rencontrer et papotter, mais c'est un rassemblment autour d'un theme!
Si ce theme est absent, c'est un peu dommage...

Si je vais dans ton sens, tu accepteras donc volontier que je vienne au rassemblement 1007 avec ma logan...?

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Heu, pour dire la vérité, je crois que je piquerais une crise. :12:

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

il ne faut pas oublier un temps pour prendre des photos dans un contexte sympa.

Mais pour avoir plein de voiture le covoiturage c'est pas terrible

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Non c'est vrai il faut un MaX de tutures :!:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

JEP a écrit : 200 Km au sud de Paris.
Quand j’ai écris cela je pensé à 2 points.

1) Ceux qui ont des fin de mois difficile. Et hélas çà arrive. Donc pourquoi les priver.

2) La fatigue pour ceux qui viennent de loin.

Au pire le ne concerne que 2 à 3 voitures au plus, donc inutile dans faire un plat. Et puis si cela peu permettre à quelques personnes d’assister à la rencontre, alors pourquoi les frustrer.


Le but au final s’est comme même une rencontre humaine, pas vrai.

Si non une telle viré ( avec ou pas du covoiturage ) vous ferai envie ? Car la est la question.

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Aller Zooouuu ca marche pour moi de tout façon j'ai promis. Et puis ma copine veut voir une certaine 1007 Roxy :evil:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

JEP a écrit :Avant de poursuivre mes investigations sur cette journée, je voudrai savoir :[/color] Quand pensez vous ?


Je suis partant, mais est ce que ce petit rallye touristique est prevu aussi pour des enfants ou pas du tout (9 & 7 ans) ?

par contre sonde car depart des juilletistes sur ce week end attention !!!

JEP a écrit :La restauration du midi n’est pas obligatoire, vous pouvez emmener votre « gamelle ».


un pique nique serait super sympa ??? non ???

djdream5 a écrit :Aller Zooouuu ca marche pour moi de tout façon j'ai promis. Et puis ma copine veut voir une certaine 1007 Roxy :evil:

il fallait venir la 31... la soeur de fredi77340 à fait un petit bout de chemin avec moi ...

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

GEC a écrit :Je suis partant, mais est ce que ce petit rallye touristique est prevu aussi pour des enfants ou pas du tout (9 & 7 ans) ?
OUI, je voulais justement vous en parler, mais plus tard, car Il existe 2 parcourts, un adulte plutôt « sage » et un pour les enfants jusqu’à 10 ans avec des jeux.
GEC a écrit : par contre sonde car depart des juilletistes sur ce week end attention !!!
La aussi cela dépendra du nombre de réponse. Mais début juin semble très compromis vu les réponses sur se poste.

Coté circulation les grand départs sont prévus à partir du 6/7 voir les statistique de bison-fute, et généralement se fond plutôt le samedi.


http://www.bison-fute.equipement.gouv.f ... 072617.pdf
GEC a écrit :un pique nique serait super sympa ??? non ???
La cela dépendra du nombre de réponse. La majorité l’emportera, mais chacun sera libre on peu même prévoir 2 groupes.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

JEP a écrit : Coté circulation les grand départs sont prévus à partir du 6/7 voir les statistique de bison-fute, et généralement se fond plutôt le samedi.
je ne parlais pas de cela mais des membres qui partiraient sur ce week... car moins de participants donc...
JEP a écrit : OUI, je voulais justement vous en parler, mais plus tard, car Il existe 2 parcourts, un adulte plutôt « sage » et un pour les enfants jusqu’à 10 ans avec des jeux.
parcours ??? accrobranche ??? un truc dans ce genre un rallye sportif ??? c'est cela ???