Ahhhh Heuuuuu svp pas avant la mi-juin.
Non non kenzburn je ne suis pas chiant

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
même chose pour moi JEP, je suis partant ... mais pas le 23... peux pas moi...suis de mariagegesan a écrit :ouya...j'espere que ça ne tombera pas le WE du 23, c'est le seul WE de juin où je suis pritJoël Carreras a écrit :Juin 2007gesan a écrit : Sans t'étaler, idéalement, tu voudrai faire le prochain quand? Plutot dans un an ou prochainement?
oui et non... cette rencontre tourne quand meme autour de la 1007!EMI a écrit :En même temps y a plus de contrainte de nombre de voitures, car sans parrainage, c'est juste pour se rencontrer et papoter dans la nature.
Quand j’ai écris cela je pensé à 2 points.JEP a écrit : 200 Km au sud de Paris.
JEP a écrit :Avant de poursuivre mes investigations sur cette journée, je voudrai savoir :[/color] Quand pensez vous ?
JEP a écrit :La restauration du midi n’est pas obligatoire, vous pouvez emmener votre « gamelle ».
djdream5 a écrit :Aller Zooouuu ca marche pour moi de tout façon j'ai promis. Et puis ma copine veut voir une certaine 1007 Roxy
OUI, je voulais justement vous en parler, mais plus tard, car Il existe 2 parcourts, un adulte plutôt « sage » et un pour les enfants jusqu’à 10 ans avec des jeux.GEC a écrit :Je suis partant, mais est ce que ce petit rallye touristique est prevu aussi pour des enfants ou pas du tout (9 & 7 ans) ?
La aussi cela dépendra du nombre de réponse. Mais début juin semble très compromis vu les réponses sur se poste.GEC a écrit : par contre sonde car depart des juilletistes sur ce week end attention !!!
La cela dépendra du nombre de réponse. La majorité l’emportera, mais chacun sera libre on peu même prévoir 2 groupes.GEC a écrit :un pique nique serait super sympa ??? non ???
je ne parlais pas de cela mais des membres qui partiraient sur ce week... car moins de participants donc...JEP a écrit : Coté circulation les grand départs sont prévus à partir du 6/7 voir les statistique de bison-fute, et généralement se fond plutôt le samedi.
parcours ??? accrobranche ??? un truc dans ce genre un rallye sportif ??? c'est cela ???JEP a écrit : OUI, je voulais justement vous en parler, mais plus tard, car Il existe 2 parcourts, un adulte plutôt « sage » et un pour les enfants jusqu’à 10 ans avec des jeux.