[MAF] Avez vous déja changé une vitre latérale sur la 1007

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Club1007
Membre actif
Messages : 125
Inscription : samedi 13 mai 2006, 18:20:39
Kilométrage : 3

[MAF] Avez vous déja changé une vitre latérale sur la 1007

Message par Club1007 »

Message provenant de l’ancien forum
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


camille.maitre
Posté le: Mar 25 Avr à 22:02

J'ai eu la vitre coté conducteur éclatée par un malfaisant, qui m'a piqué mon peigne et un APN. Peugeot Métin Noisy le grand m'a promis la réparation sous 24 ou 48 heures cela fait une semaine que j'attend. Es ce normal si oui je vais regretter Renault et mon scenic. Pourtant je l'aime bien ma 1007, je suis bien dedans, fêter les 3000 kms comme ça, c'est bien triste.

**********************************************************************
carreras
Posté le: Mar 25 Avr à 22:11

Je dois aller à Poissy Vendredi pour rencontrer un responsable de projet 1007. Je lui parlerai de ton problème.

Il faut vraiment que Pg face des efforts, ont parle beaucoup trop de ruptures de stock et de problème d’approvisionnement pour les pièces détachées. Pour ma part voilà 2 mois que j’attends un capteur de recul, impensable et intolérable ses délais.

**********************************************************************
camille.maitre
Posté le: Mar 25 Avr à 22:17

C'est bien gentil à toi. Tu pourras lui dire que Care_glass de Narbonne ou est arrivé le problème me promettait de me la changer le Lendemain, mais comme je devais rentrer d'urgence à Paris, il m'ont mis trés proprement et gratuitement un morceau de plexi. (Boutique à recommander) 0 J'ai acheté cette voiture il y a trois semaines chez Métin Noisy le Grand, je pensais bien faire en raison de la garantie, mais ils ne se bougent pas trop j'ai l'impression.

Merci d'avance
trés cordialement

**********************************************************************

gesan
Posté le: Mer 26 Avr à 7:45

Pour les pièces de rechange, ils se servent dans les pièces de rechange chez des fournisseurs, et non dans les usines directement.
Je ne pense pas que les gars en usine sache te répondre...A voir!

Sinon, Camille, je te conseille de regarder un peu les promesses commercial de car glass car te faire attendre si longtemps n'est pas acceptable!
La 1007 est certe une voiture récente et encore peu vendue, mais ce type de pièce est très très loin d'être introuvable, c'est pas une lada de 1950 que tu as... c'est une voiture récente!

Tient nous au courant

**********************************************************************

carreras
Posté le: Mer 26 Avr à 7:52

Non Gesan j’en parle Vendredi au responsable de projet 1007 car il faut faire remonter l’info plus haut. Pour moi 2 / 3 jours pour un pièce détaché se devrai être le maximum. Regarde moi avec 2 moi de délai pour un radar de recul et toujours rien.

**********************************************************************

gesan
Posté le: Mer 26 Avr à 9:54

carreras a écrit:
Non Gesan j’en parle Vendredi au responsable de projet 1007 car il faut faire remonter l’info plus haut. Pour moi 2 / 3 jours pour un pièce détaché se devrai être le maximum. Regarde moi avec 2 moi de délai pour un radar de recul et toujours rien.

oui mais la différence c'est que toi ta panne est prise en charge par PSA.
Celle de Camille, c'st une fourniture de pièce de rechange que car glass va chercher lui seul, PSA ne s'en mele pas.
Après, peut etre qu'en effet ton interlocuteur pourra faire remonter ça... mais faudra que ça remont etrès haut.
C'est plus au service commerciale de car glass de bouger

**********************************************************************
carreras
Posté le: Mer 26 Avr à 14:06

Non Gesan camille a écris : « chez Métin Noisy le Grand, je pensais bien faire en raison de la garantie, mais ils ne se bougent pas trop j'ai l'impression. » Il est retourné cher son garage Pg et s’est Pg qui n’a pas la vitre.

J’ai téléphoné a Carglass 0 800 77 24 24 ils ont regardés dans leurs stocks et mon confirmé que eu il avait toutes les vitres en stock et disponibles sous 24 / 48 heurs. De plus s’est du vitrage saint-gobain comme les vitres Pg.

**********************************************************************

gesan
Posté le: Mer 26 Avr à 16:34

carreras a écrit:
Non Gesan camille a écris : « chez Métin Noisy le Grand, je pensais bien faire en raison de la garantie, mais ils ne se bougent pas trop j'ai l'impression. » Il est retourné cher son garage Pg et s’est Pg qui n’a pas la vitre. .

tu penses vraiment que peugeot va faire passer une dégradation d'un acte de vendalisme sous garantie...
Pour moi ya pas à chercher 12 à 14h...Si peugeot ne bouge pas, c'est qu'ils ne veulent pas bouger...et non qu'ils n'ont pas le produit.

**********************************************************************

carreras
Posté le: Mer 26 Avr à 21:50

Gesan réfléchi la garantie d’un travail bien fait par Peugeot pour une Peugeot. Pas la garantie 2 ans pièces et main œuvre voyons….

**********************************************************************
gesan
Posté le: Jeu 27 Avr à 7:29

ah ok.

C'est vrai que les panneau de portiere doivent être coton à démonter vu que la porte ne s'ouvre pas en "épis"!


**********************************************************************
camille.maitre
Posté le: Ven 28 Avr à 18:41

Je reviens sur ce problème de vitre latérale, coté conducteur, je ne demande pas à Pgt de faire jouer la garantie, mais d'assurer un dépannage de bris de glace au même titre qu'un bris de pare_brise, mais je commence à desespérer de cette marque, car après 20 de Renault, ou j'ai eu une fois ou deux ce genre de problème, je n'ai jamais ressenti une telle indifférence aux problèmes d'un client. J'enage, si c'est pareil pour le reste, je suis mal, je vais faire savoir à tous ceux qui hesitent à aller chez Peugeot de s'abstenir, un tel mépris n'est pas acceptable, car on n'est pas au fin fond du sahara, mais à 80 kms de Poissy ou cette voiture est fabriquée, alors qui est responsable?

**********************************************************************
vincent
Posté le: Ven 28 Avr à 21:12

bonsoir camille je ne vais pa m etendre sur le sujet mais sache que j ai moi aussi eu affaire a peugeot metin noisy pour une histoire de SAV et c est des gros nul et encore je suis gentil je m y suis pris a 4 ou 5 fois avec eux pour une voiture neuve il n y a qu une seule chose qui comprenne c raler et ne pas les lacher au debut j ai ete gentil (car je travaille aussi dans le SAV ) je sais ce que sait et ensuite lorsque jai vu qu il me prenait un peu trop pour un con j ai ete un peu plus direct
a savoir que ma 206 hdi je l avais acheté chez eux ........donc si tu l as acheté ailleurs change de garage sinon.......les laches ecrit tous et tu leurs balance dans la tronche.....je m enerve un peu mais rien que de penser a eux j ai envie de ...........
bon allez courage camille

**********************************************************************

camille.maitre
Posté le: Ven 28 Avr à 22:51

Merci de me prévenir des mauvaises prestations du Garage METIN de Noisy le Grand,. On va peut être lancer une question sur le forum, pour savoir si d'autres clients de ce garage on eu des problèmes avec eux. Peugeot se vante de vendre aussi un service, en la circonstance ce service est nul à ce jour. Alors....?

**********************************************************************

vincent
Posté le: Dim 30 Avr à 1:50

perso moi c etais il y a environ 4 ans c etais ma cop qui allait chercher la voiture au garage et moi qui ralai au tel
j avais eu a l epoque le responsable du sav (il avait un accent un peu antillais c est tous ce dont je me souviens ) il n avait jamais le temps mais je l ai tous de meme pourris 45mn au tel et ja i eu gain de cause,car j aime pas que l on me prenne pour un c.. et je suis tres patient

**********************************************************************

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités