Fidélité

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
hyboon
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : lundi 19 mars 2007, 22:57:46

Fidélité

Message par hyboon »

Bonjour à tous les 1007'istes.

Je suis très motivé pour rejoindre votre ...secte, clan, communauté, religion... et pour se faire, je pose la vrai question : depuis combien de temps avez-vous votre auto et qu'est-ce qui vous pousse à la conserver.

Au fait, je suis un adepte des boîtes auto, j'ai essayé la 1.6 2-tronic, il faut s'abituer au fonctionnement, mais ce n'est pas insurmontable.

Et pour finir, je roule dans un gros monospace depuis 6 mois, impossible de m'habituer à rouler dans une aussi grosse voiture (Opel Zafira pour ne pas la nommer) et ma deuxième et dernière question est : est-il raisonnable de rouler en 1007 avec une femme et 2 enfants.


J'adore les passionné(e)s.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

bienvenue à toi hyboon...

pour ma part cela fait 2 mois que je l'ai ... (mais deux ans que je mis preparais, j'attendais un moteur qui n'ai jamais arrivé donc j'ai fini par craquer...)
pour ma part j'ai une boite manuelle mais j'ai déja eu la 2tronic en main , c'est un regal...
j'ai aussi 2 enfants, mais j'ai aussi une autre voiture plus grande pour les vacances... donc remplacer un zafira par une 1007, c'est à toi de voir ou est ta priorité, tu n'auras pas la polyvalence et le même volume de chargement... mais au qotidien ça le fait très bien ...par contre pour les vacances je te conseille coffre de toit et remorque et c'est tout bon