Oui elle est d'ailleurs encore plus belle maintenant la Mercedes cabriolet,car la photo date un peu, depuis j'ai fait réparer et repeindre le pare-choc avant en profitant de sa longue immobilisation au garage pour remplacer le joint de culasse ...
Donc comme la 1007, et aussi mon break mercedes W210 V6 de 98, ce sont des voitures quasiment rares dans la région, il est bien évident que tous le monde connait mes voitures, me reconnait et me salue au passage, pas question pour moi de passer inaperçu à leur volant, au contraire, je roule toujours très prudemment, dans des voitures impeccables ...
la 1007 est un cas particulier, c'est la dernière voiture de mes parents, je leur rend hommage en utilisant leur voiture.
Le cas du cabriolet est plus délicat à faire passer, j'explique que je connais bien la W124, que j'ai depuis longtemps le coupé et le break en 6 cylindres, mais que j'étais trop raisonnable pour seulement envisager d'acheter le cabriolet !!!
Techniquement complexe, bien plus que le coupé ou le break dont je possède pourtant une rare version 4Matic de 30 ans.
Et puis un jour, l’annonce à laquelle il n'est pas possible de résister, j'ai été le voir de suite mais ne l'ai même pas conduit.
A quoi bon essayer un cabriolet sous la neige et par temps de gel en banlieue parisienne ???
C'est une authentique version Sportline, une rareté, Mercedes en à vendu une dizaine de cette couleur. que j'aime ...
Et voila, je roule en cabriolet depuis deux ans, c'est probablement la dernière fois que j'achète une voiture !

, Patrice