D'abord, je réitère mon avis sur la création d'un forum "Problèmes".
Ensuite. Dans un mois, je ne vais plus être couvert par la garantie. Et j'ai des problèmes d'ouverture/fermeture de la portière droite, dépuis le début, qui sont récurrentes.
J'ai visité le garage 3 fois à cause de ça (je ne me presse pas, je laisse trainer, sinon j'aurais pu très bien aller une fois par semaine), la dernière fois aujourd'hui même, et en me raccompagnant après la vérification (c'est rien monsieur, il faut bien graisser le rail), le tehnicien a ouvert la porte, qui ne s'est pas bien refermé devant lui ! LOL ? Une fois chez moi, la porte a refait le coup.
Je vais y retourner, mais vu que c'est aléatoire, je ne pourrai jamais sortir du garage certain que ça marche pour de bon.
Au garage, ils sont aimables, je suis sûr qu'ils éssaient de faire de leur mieux, mais avoir des problèmes le même jour après l'intervention au garage, c'est chiant au bout de plusieurs fois.
Et bientôt je serai facturé pour chaque vérification de la fameuse portière droite.
Comment s'en sortir, c'est plus qu'un vice caché, mais dur dur à prouver dans la seconde. Je ne vais quand même pas travailler le reste de ma vie pour payer les visites régulières au garage, qui ne vont jamais aboutir à quelque chose.
Que faire donc pour s'en sortir avec ce gendre de problèmes, une fois la garantie expirée ?
Fin de garantie iminente, que faire des problèmes récurrents
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
on a plus qu'à acheter une Ceed de chez KIA, elles sont garanties 7 ans...
Tu soulèves là un vrai problème. C'est une bonne question à poser au rassemblement vu qu'il y aura des pro de chez Peugeot qui vont même nous faire un breafing/débat apparemment.
Est-ce normal que Peugeot se lave les mains des problèmes aléatoires de nos portes une fois la garantie passée alors que eux même n'y comprennent rien depuis 2 ans ?
Leur faire prendre en compte le vice caché et le suivi à vie de ces pannes serait l'idéal. Ou alors une participation de leur part à hauteur minimale de 90% serait la moindre des choses.
Et si on se pointait au rassemblement avec des banderoles comme en manif ? Imaginez un peu la tête de leurs futurs clients invités à venir voir nos 1007 !
Tu soulèves là un vrai problème. C'est une bonne question à poser au rassemblement vu qu'il y aura des pro de chez Peugeot qui vont même nous faire un breafing/débat apparemment.
Est-ce normal que Peugeot se lave les mains des problèmes aléatoires de nos portes une fois la garantie passée alors que eux même n'y comprennent rien depuis 2 ans ?
Leur faire prendre en compte le vice caché et le suivi à vie de ces pannes serait l'idéal. Ou alors une participation de leur part à hauteur minimale de 90% serait la moindre des choses.
Et si on se pointait au rassemblement avec des banderoles comme en manif ? Imaginez un peu la tête de leurs futurs clients invités à venir voir nos 1007 !
-
- Administrateur
- Messages : 1064
- Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01
Rajouter une rubrique « Problème » aurai pour conséquence plusieurs choses.EMI a écrit :D'abord, je réitère mon avis sur la création d'un forum "Problèmes".
La première et la plus ennuyeuse à mon sens est que les visiteurs « lambda » pourrai s’imaginer que nous avons tellement de problème sur notre 1007 qu’il nous a fallu créer une rubrique dédier à cela. Alors que la presse elle même le confirme, la Peugeot 1007 a un taux de fiabilité remarquable.
De plus la rubrique « Technique et Questions » est la pour ça. On y poste des questions sur des problèmes techniques.
Enfin trop de rubrique risquerai de nous perdre dans le choix des Postes que nous voudrions créer. Par exemple un voyant qui s’allume serai à mettre dans quel rubrique « Technique et Questions » ou « Problème ».
De plus il m’arrive de rechercher des postes créer par certain, mais j’ai du mal a les retrouver, rajouter plus de rubrique ne ferai que compliquer la tache des modérateur.
Du moins s’est mon avis mais le débat reste ouvert, nous somme « encore » en démocratie …. pour l’instant.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Pour la session "probleme", il y a déjà la session "technique et questions"...EMI a écrit :D'abord, je réitère mon avis sur la création d'un forum "Problèmes".
Ensuite. Dans un mois, je ne vais plus être couvert par la garantie. Et j'ai des problèmes d'ouverture/fermeture de la portière droite, dépuis le début, qui sont récurrentes.
J'ai visité le garage 3 fois à cause de ça (je ne me presse pas, je laisse trainer, sinon j'aurais pu très bien aller une fois par semaine), la dernière fois aujourd'hui même, et en me raccompagnant après la vérification (c'est rien monsieur, il faut bien graisser le rail), le tehnicien a ouvert la porte, qui ne s'est pas bien refermé devant lui ! LOL ? Une fois chez moi, la porte a refait le coup.
Je vais y retourner, mais vu que c'est aléatoire, je ne pourrai jamais sortir du garage certain que ça marche pour de bon.
Au garage, ils sont aimables, je suis sûr qu'ils éssaient de faire de leur mieux, mais avoir des problèmes le même jour après l'intervention au garage, c'est chiant au bout de plusieurs fois.
Et bientôt je serai facturé pour chaque vérification de la fameuse portière droite.
Comment s'en sortir, c'est plus qu'un vice caché, mais dur dur à prouver dans la seconde. Je ne vais quand même pas travailler le reste de ma vie pour payer les visites régulières au garage, qui ne vont jamais aboutir à quelque chose.
Que faire donc pour s'en sortir avec ce gendre de problèmes, une fois la garantie expirée ?
Je ne vois pas de meilleur endroit pour poser tes questions.
Pour les problemes de portes, moi je vois pas où est le probleme...
Tu es ravi d'avoir acheté une 1007 et tu ne comprends pas les gens qui se préoccupent de ces fameux et soit disans problemes de portière...
Si finalement tu t'en inquiete, achete une C2 ou une Logan alors !
sauf que tu devras remettre pas mal de tune car aec la décote et ton kilométrage, ta 1007 ne vaut plus que 3849euros
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1866
- Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
Re: Fin de garantie iminente, que faire des problèmes récurr
Pour te rerpondre EMI, nous, nous avons opté pour un contrat entretiens fait avec notre assurance.EMI a écrit : Que faire donc pour s'en sortir avec ce gendre de problèmes, une fois la garantie expirée ?
Il garantisse le vehicule mecaniquement et electroniquement au dela de la garantie et changemenent des pneus (si tu le souhaite) et ca nous fait 50 euros/mois.
Du coup notre voiture est garantie 2ans(constructeur) + 5ans (contrat entretiens)
Ca comprend aussi vol des roues, assistance 0 km, et revisions periodiques.
Essayes de te renseigner aupres de ton assurance s'il propose ce service. Par contre, nous il fallai que la voiture ai moins de 30.000km et/ou moin de 2 ans. Faut voir les conditions apres....
Il est vrai que la 1007 a un dispositif electrique/mecanique different des
autres voitures, c'est pour cela qu'on a pris ce contrat, pour etre plus serein en cas de soucis...
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1866
- Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
-
- Invité
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1866
- Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Invité
LSA est une filiale de FINASSURANCE. LSA gère quotidiennement le contrat et c'est RAC en cas de sinistre. Elle m'a été proposé par le service clientèle de PEUGEOT à défaut de la garantie "privilège", car comme tout les possesseurs de1007 ,on aimerait avoir une prise en charge des portières surtout... Par contre je n'ai que ça avec euxEMI a écrit :C'est quois LSA ?
Est-ce que tu y était déjà chez eux avec d'autres contrats ?