Le moteur est celui d'une Peugeot 1007 RC Line (et probablement d'autres voitures de la gamme Peugeot et Citroen comme la C2 je crois).
Les pièces sont donc utilisées et à trier et utiliser par un professionnel. Je possède la facture de remplacement de ces pièces. L'intégralité des pièces neuves et la main d'oeuvre ayant coûté plus de 4000 €.
Un des pistons est légèrement endommagé par une soupape endommagée (voir photos, le deuxième piston de gauche). Les autres sont intacts mais Peugeot a préféré tout changer.
D'autres pièces que je vois apparaître sur la facture (pour le reste, regardez la photo car je ne suis pas un expert et je ne sais pas ce qui est réutilisable) :
- écrou à embase
- soupape admission
- rondelle
- jeu 4 bielles
- jeu 4 pistons
- jeu 8 1/2 coussinets
Je rajoute un volant moteur suite remplacement démarreur, antivol de direction, volant moteur et joint d'étanchéité vilebrequin.
50 € pour le tout. A venir chercher à Versailles dans le quartier Chantiers / Porchefontaine. Ou livraison dans la région le weekend.



