dam.php
David
Sinon il y a le tableau fourni par Steelson :

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
le 21/02/2006carda a écrit : JOEL la date de 1er mise en circulation date de quand ????
Pour le prix 16.400 Euro au lieu de 19.000 Euro => soit 2.600 de réduc. ( 13,68 % )carda a écrit :nous avons eu 2500 euros de réduc....
Joël Carreras a écrit :J’ai rectifié la date de 1er mise en circulation, il fallait lire le 21/02/2006 et non pas en 2004
D’ailleurs j’ai une question : Vu la date de fabrication ( 08 Aout 2004 ) fait telle partis des prés série ?
Non, les 1007 sont de fabrications série à partir de mai 2004.Joël Carreras a écrit :D’ailleurs j’ai une question : Vu la date de fabrication ( 08 Aout 2004 ) fait telle partis des prés série ?
gesan a écrit : Sinon, petite question à David :
Ta voiture étant visiblement de mai 05, as tu eu des problemes dessus?
Tu as un petit peu beaucoup plus gesan.gesan a écrit :soit le prix qu'un collaborateur peut avoir la voiture et coyez moi, c'est énorme...
Plus aucun avantage à bosser chez PSA quand le client lambda peut avoir les bagnoles aux meme prix...
C'est excellent d'avoir autant de remise...
Après, malheureusement, joel tu es tombé sur un model défecteux, mais cela est completement indépendant de la remise que tu as eu!
Voyez la personne sur ce meme forum (dsl j'ai oublé le pseudo) qui a acheté une avant premiere et voyez tous les souscis qu'il a eu...
Et lui n'a pas eu de remise...
ftopic596-la-minute-de-monsieur-cyclopede.htmlSteelson a écrit :Ma couleur préférée avec Orange Salamanque.
Savez-vous d'ailleurs que lorsqu'on passe une bleu récife en négatif on obtient .... je laisse deviner !
AH oui ... en plus j'avais répondu !mao a écrit :ftopic596-la-minute-de-monsieur-cyclopede.htmlSteelson a écrit :Ma couleur préférée avec Orange Salamanque.
Savez-vous d'ailleurs que lorsqu'on passe une bleu récife en négatif on obtient .... je laisse deviner !
fxp2008 a écrit :Belle photo damedenage. Ils ont du mettre un mois pour te la livrer apres sa sortie, c'est long.
carda a écrit :Aprés avoir lu ce post , je me suis dit :"je vais regarder la date de fabrication de ma 1007" et Là grosse surprise :
date de 1er mise en circulation sur la carte grise :25/01/2006
d'apres le numéro d'identifation date de fabrication 24/12/2004
vous avez bien lu 2004...![]()
je me suis dit pas possible : j'ouvre le capot je regarde les etiquettes sur les phares date de fabrication 14/12/2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
comment c possible ??? la voiture etait est devenue quoi entre 2004 et 2006?
nous l'avons acheté en mai 2006 avec 110 kms au compteur et elle etait immatriculée dans le 75 !! voiture de démo
peugeot , stock ....
avons nous un recour contre peugeot ?
Avons nous une des 1er 1007 construite ?une pré-série