Donc j'avais prévenue que je ferais une petite présentation de l'auto en mode rapidos.
Donc pas encore de photo de l'intérieur (parce que là c'est vraiment le bordel ^^)
Donc c'est une 1007 de 2006 1.6 2 tronic Dolce pack (si je ne dis pas de bêtise).
Elle a 98000 Km.
Je l'ai acheté à un type sympa, qui avait changé le bras robotisé. Par contre , il n'a jamais fait le moindre entretien dessus ....
Etant dans l'inconnu, j'ai estimé les dernier travaux à 2010, les seul notes que j'ai son sous le capot indiquant une vidange effectué en 2010 à 45 000 km :/
J'ai la portière droite qui ne fonctionne pas : 3 bip et c'est tout ! (pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour)
Donc voici les photos :

Les enjoliveurs sont en cours de nettoyage... ils sont vraiment dégueu
Sinon...
Voici les frais effectués sur la voiture.
-Changement de la batterie
-Changement des disques et plaquette Avant / arrière
-Changement filtre à pollen
-Changement filtre à air
-Changement des essuies glaces
-Installation d'un autoradio kit main libre
-Changement enceinte arrière
-Vidange
D'ailleurs en faisant ma vidange ... mode surprise, j'ai trouvé que le bouchon de carter c'est dévisser divinement bien... évidement le filetage du carter est mort... donc j'ai remonté en mode :"on verra" .
Demain j'irais voire chez Peugeot si il peuvent faire quelque chose... La voiture perdait pas mal d'huile quand je l'ai eu... donc je suppose que ça venait de là...
A voire pour la suite

A bientôt