Bonjour,
J'ai été conseillé de poster un message car il parait que ce forum est meilleur que n'importe quel garagiste

Voici mon problème (ou plutôt les problèmes de notre 1007) :
Les deux portes ne s'ouvrent plus de manière électrique. Aucun bouton ne fonctionne, que cela soit la télécommande, la poignée (intérieure ou extérieure) ou les boutons sur le tableau de bord (gauche ou droite). Les portes s'ouvrent manuellement par contre.
Une petite différence entre les deux : lors de la fermeture de la porte côté passager, on entend en fin de course un moteur à l'arrière de la porte qui la "plaque" contre la voiture. C'est signe que les contacteurs de porte fonctionnent. On n'a pas besoin de claquer trop fort finalement, le petit moteur ferme la porte correctement. Pour la porte conducteur par contre, ce petit moteur ne s'entend pas et il faut claquer assez fort pour qu'elle se ferme. Donc un problème supplémentaire, peut-être.
Quelle pourrait être, a votre avis, le problème ou par où il faudrait commencer ?
Pour le détail il s'agit d'une RC Line de 2007 qui n'a pas beaucoup de km. Je l'ai acheté dans cet état donc je n'ai pas l'historique du problème.
Je vous remercie pour vos avis éclairés.
Cordialement,