Bonjour,
Je voulais avoir deux ou trois renseignemenst avant de me lancer a demonter , j ai la poignée exterieur qui etait de plus en plus molle et apres plus rien comme ci le cable avait laché ou dereglé ?
je voulais savoir si il y avait un reglage ou il faut deposer la poignée ainsi que la vitre ?
MERCI
Poignée de porte exterieur de plus en plus lache
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- 1007iste de bronze
Re: Poignée de porte exterieur de plus en plus lache

Utilise la fonction Rechercher "poignée extérieure" tu devrais trouver ton bonheur

Allez, je t'aide un peu pour ton 1er post :
Dépose - repose - Commande d'ouverture extérieure de porte ( Porte latérale coulissante ) :
Méthodes de réparation portes coulissantes
Et ici quelqu'un qui a démonté sa vitre :
Comment démonter la vitre de la portière ?
Bon courage pour la réparation,
A+ Laurent
P.S. Il faut quand même vérifier que la poignée n'est pas juste coincée en la bougeant complètement d'avant en arrière
-
- Modératrice

tiens nous au courant de la suite de ta réparation...
-
- Nouveau membre
Bonjour ,
Merci de m avoir repondu et guidé , je pense que la poignée est cassé a l interieur (Vu comment c est mou ) le pb c est que le démontage ne me fait pas vraiment peur mais j ai pas vraiment de place chez moi (la 1007 c est top pour la ville mais pas quand on veux la reparer)
mais je vous tiens au jus dès que je vais pouvoir le faire
Pistache
Merci de m avoir repondu et guidé , je pense que la poignée est cassé a l interieur (Vu comment c est mou ) le pb c est que le démontage ne me fait pas vraiment peur mais j ai pas vraiment de place chez moi (la 1007 c est top pour la ville mais pas quand on veux la reparer)
mais je vous tiens au jus dès que je vais pouvoir le faire
Pistache