Bonjour à Toutes et à Tous

;
Mon sujet n'est peut-être pas au bon endroit, où existe-t'il déjà !? Je sollicite donc l'indulgence des Modo., pour le déplacer où le laisser ici jusqu'à la résolution de mon problème, car c'est assez urgent, et j'ai besoin du véhicule, pour mon déménagement sous quelques jours...
Le 18 juillet dernier, j'ai retrouvé ma petite 1007 avec sa porte côté chauffeur défoncé

. Bien entendu, pas de carte de visite, ni de contact quel qu'il soit

. Le lendemain, plainte contre X à la Gendarmerie pour l'assurance, etc. Mais avec 500€ de franchise, j'ai essayé de me débrouillé tout seul (ce n'est peut-être pas ce que j'ai fait de mieux, mais voilà, c'est fait !), par peur d'une augmentation de cotisation. Donc, je me mets en quête d'une porte noire, et j'en trouve une complète pour 200€. J'ai trouvé quelqu'un pour me faire les petites retouches peinture nécessaires, et la remise en place. Mais voilà, à la remonte, la porte ne bouge plus (à part quelques petits bips, que je n'ai pas entendu personnellement). Après la ré-initialisation du BSI (comme traité ici:
viewtopic.php?p=85037#p85037" onclick="window.open(this.href);return false;), et en lisant quelques post traitant d'un sujet similaire, j'ai pu en déduire que le problème pouvait peut-être venir de l'Actionneur de porte intérieur (ce qui n'a pas été fait). J'ai conseillé au technicien d'échangé celui de mon ancienne porte avec celui de la nouvelle, et j'attends sa réponse...
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un connaît-il la solution, avant de retourner chez Peugeot ?!
Au pire des cas, le véhicule est sous extension de garantie, alors en prétextant un dysfonctionnement inopiné du système, je pense que le problème pourrait être résolu en prenant rendez-vous chez Peugeot, mais si je pouvait résoudre le problème plus rapidement par vôtre intermédiaire, cela m'arrangerais grandement
Par avance, merci à Tous pour vôtre aide rapide, et comme je le disait plus haut, c'est assez urgent
A bientôt
Didier