bpapuche,
Arhg ! Le temps de chercher pour la MO et je suis grillé par Yves,
+1 Donc oui, le démarreur complet neuf complet coûte 487€ et des poussières chez Peugeot... m'enfin si on va chez un garagiste indépendant,
Il n'est pas obligé de prendre ses pièces chez Peugeot au prix fort et en plus, ils vendent aussi le démarreur en échange standard à moitié prix.
Sinon, comme dit Yves, le démarreur on le trouve chez Yakarouler ou autre Oscaro en neuf au prix de l'échange standard chez Peugeot.
Pour le temps de main d'oeuvre, je n'ai pas trouvé, mais ça me semble un peu beaucoup 2h30. Sur forum-peugeot.com, il y a le manuel d'atelier
pour la 206 avec le même moteur. Il faut démonter le démarreur par le dessous de la voiture. Mais ce qui pose un problème pour le particulier, ne l'est pas pour un professionnel qui a un pont ou une fosse :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 6450_1.htm
Demande à David (l'admin du forum) il a peut-être l'info sur le temps d'intervention.
A+ Laurent
P.S.
me suis-je fait arnaquer
Pour répondre à ta question. Ce qui est sûr, c'est que c'est cher. Il faudrait peut-être demander la facture Peugeot du démarreur pour être sûr qu'il ne l'a pas acheté chez Oscaro