Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
 Re: La Traction à 80 balais....
			 C'était déjà une Limousine à douze soupapes , je me souviens d'un truc aussi , le Test de la Pièce . J'ai vu, une pièce de un Franc debout sur un capot de 12V moteur en fonctionnement !
 C'était déjà une Limousine à douze soupapes , je me souviens d'un truc aussi , le Test de la Pièce . J'ai vu, une pièce de un Franc debout sur un capot de 12V moteur en fonctionnement !  
la rotule 73 a écrit : J'ai vu, une pièce de un Franc debout sur un capot de 12V moteur en fonctionnement !
 C'est une légende qui court , mais sur un moteur de Rolls !!
  C'est une légende qui court , mais sur un moteur de Rolls !!Je pensais aussi à la Rolls, mais, Bugatti aussiray-mon a écrit :la rotule 73 a écrit : J'ai vu, une pièce de un Franc debout sur un capot de 12V moteur en fonctionnement !C'est une légende qui court , mais sur un moteur de Rolls !!!

C'est fou ce que RR peut faire pour vous...Photo prise a Molsheim a écrit :Comme sur les Roll Royce cette pièce de monnaie Française qui reste debout sur le moteur tournant de la 57 de Raymond Berg.

Pour la la légende
  Pour la la légende   Une histoire vraie avec le six cylindres ,il flottait littéralement sur le châssis
  Une histoire vraie avec le six cylindres ,il flottait littéralement sur le châssis  Elle annonçait la DS19 et toute la lignée à venir !
  Elle annonçait la DS19 et toute la lignée à venir !  

Jean Yves  Ce n'est de la blague la preuve!
  Jean Yves  Ce n'est de la blague la preuve!   Le coup de la pièce debout sur le capot était une expérience d' Alexandre,
   Le coup de la pièce debout sur le capot était une expérience d' Alexandre,

Le poids plume , pourtant une Limousine déjà !
  Le poids plume , pourtant une Limousine déjà !