Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Steelson a écrit :Ah bon, je vais regarder cela ... qu'est-ce qu'on élit au fait ?
Steelson a voté !la rotule 73 a écrit :Steelson a écrit :Ah bon, je vais regarder cela ... qu'est-ce qu'on élit au fait ?Celà doit dépendre des Régions, Il faut faire son devoir , épicétou !
A l'achat de la 1007, j'ai remis mon dossier à jour avec l'aide de mon courtier , et il a été remis à jour depuis et l'employé m'a dit: quand on va jeter un œil sur un dossier , dès l'ouverture, on sait de suite à qui on a affaire, le dossier vous suit partout....,ça veut tout dire !la rotule 73 a écrit :Le Code des mutualités assurances : il y a des règles, il faut s'y conformer,c'est la fameuse franchise jeunes conducteurs, plutôt avec des facilités pour un couple par exemple, et restant dans un Tarif raisonnable suivant le bonus acquit !
la rotule 73 a écrit : Le Code des mutualités assurances : il y a des règles, il faut s'y conformer,c'est la fameuse franchise jeunes conducteurs, plutôt avec des facilités pour un couple par exemple, et restant dans un Tarif raisonnable suivant le bonus acquit !A l'achat de la 1007, j'ai remis mon dossier à jour avec l'aide de mon courtier , et il a été remis à jour depuis et l'employé m'a dit: quand on va jeter un œil sur un dossier , dès l'ouverture, on sait de suite à qui on a affaire, le dossier vous suit partout....,ça veut tout dire !
Il est certains que le Bonus et l'Historique du compte, fait partie du Tarif !
Au fait je relance , si vous avez un VF3 +le n°dossier d'assurance d' une voiture d'occasion, les courtiers sont à votre disposition pour le passé du véhicule ! Ce renseignement est fort utile et gratuit au point de vue : Passé- Carrosserie !