Change la avant que ça casse.
Si je peux te conseiller également de changer courroie et tendeur qui fatiguent avec une courroie HS...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Merci pour la réponse. J'ai fait changer les suspensions avant fin avril, il a tout changé logiquement. Mais si c'était ça je le sentirais en roulant non ? La ce n'est que quand je démarre avec les roues tournées, une fois que la voiture avance je ne ressens aucun problème. Même pas de vibration. Quand je démarre les roues droites aucun soucis non plus, après je peux tourner sans rien ressentir dans le volant ni entend aucun claquement.dartagnan a écrit : lundi 05 juillet 2021, 13:57:47 A mon avis,c'est un bras inférieur de suspension.Le silent block se bouffe et prend du jeu.Pour tester,tu met les roues droites et tu met un bon coup de pied dans le pneu(pas en tong).Si la roue bouge franchement d'avant en arrière,c'est très probablement ça,surtout si il y a une nette différence d'un côté a l'autre.Tu peut également faire un semblant de démarrage,un coup en avant,un coup en arrière,pendant que quelqu'un regarde si la roue veut s'en aller sans la voiture
.Et la encore,compare les 2 côtés.
9a vaut dans les 40 balles sur le web et c'est facile a changer.