Pour les phares, j'ai acheté une chez mister-auto pour 138 euro (meme -7% en ce moment), marque valeo et je ne vois aucune difference avec celle d'origine peugeot donc surement il vient du meme usine.
L'ancien avais les 4 pattes endomagé...
-Yves
Réparation phares
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Re: Réparation phares
Déjà la patte supérieure est très fragile, j'ai dû renforcer les miennes avec un étiré en acier traité pour éviter de changer les optiques!
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Re: Réparation phares
T'as une photo? C'est bien une bonne idee pour ajouter çela, quand j'y suis...la rotule 73 a écrit : Déjà la patte supérieure est très fragile, j'ai dû renforcer les miennes avec un étiré en acier traité pour éviter de changer les optiques!
Yves
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Re: Réparation phares
Ben oui, celui la c'est clair mais comment connecter/souder sur le phare pour qu'il fait bien le boulot ?la rotule 73 a écrit : un taquet d'assemblage dans ce genre pour renforcer la patte supérieure en PVC de l'optique,et ça passe au CT tu peux les peindre ! ! [ [url=http://www.imagesuploader.club1007.net/ ... bth9nf.jpg] ][/url]
-Yves
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Re: Réparation phares
Visserie 4mm et 6mm , tu as un percage de 4mm,et c'est peut être bien du 5mm sur le bord de la patte de ton optique,il faut choisir la bonne longueur de taquet et j'ai changé le boulon de fixation de 6x100 trop long ,j'ai placé un plus court un 6x20x100 quand c'est fixé,c'est du béton,et je suis tombé pile-poil pour la hauteur de faisceau,pas de réglage au luminoscope! ! Pour un mécano et même un bricoleur, c'est simple comme bonjour ! Si les autres pattes sont cassées,c'est HS !