ray-mon a écrit :Elle est très belle ..
Tes impressions au volant ?
Merci à vous tous.
Je l'ai trouvé bien agréable, et relativement confortable sur ces 750 bornes. Faut que je m'habitue à la boîte robotisée et ses "trous" entre chaque rapport. Ça me change de ma 7G-Tronic
Consommation de 7.6 pour 113km/h de moyenne.
Sur le tableau de bord, il est visiblement impossible de visualiser la température moteur. Y-a-t-il un moyen d'avoir cette info ? J'aurai bien voulu savoir si la voiture chauffait avec ces 33° à 130km/h en traversant la France.
Autre chose, en fermant la porte avec la télécommande, cela ne verrouille pas la voiture, alors qu'en ouvrant la porte cela la déverrouille bien. est-ce programmable ?
J'en ai vu quelques une des 1007, mais là, c'est la première qui sent encore le neuf, et qui a un intérieur en parfait état. pas une seule poussière, pas un seul poil de chien, pas une griffure sur les plastiques, aucune tâche sur les sièges. J'en ai vu dans des états lamentables, même à faible kilométrage !
Va falloir réfléchir maintenant si je change mes phares pour avoir le masque noir. Je vais me laisser quelques temps pour m'habituer au chromé pour voir.
Autre chose qui relève de l'anecdote... je n'y avais pas pensé tout de suite, mais acheter une 1007 pour un type né le 10/07, c'est plutôt marrant