merci pour votre soutien,
notez que je suis nouvelle sur le forum et que donc je sais pas trop ou poster
Si je dois mettre un message ailleurs sur le forum dites le moi.
As tu essayé de nettoyer les contacteurs dans louvrant de la portiere?
Ben en fait au début ils avaient essayé de graisser les contacts...et les experts parisiens a leur venue ont dit que c'etait mal et leur les ont fait remplacer, on ne met pas de la graisse sur des contact electriques probablement parce que la poussiere viens s'y coller, ils avaient aussi graissé le rail...la aussi fallait pas semble t-il.
La porte a été demontée plusieures fois, ils m'y ont même donné un coup de tournevis par inadvertance depuis l'interieur et ca a déformé la carosserie, je dois leur la ramener pour qu'ils réparent ca aussi!
Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule dans ce cas...malgré les dires de chez peugeot et ce me rassure un peu.
Toujours est t il que je suis coincée: j'ai une voiture dans laquelle j'ai mise toutes mes économies et je n'ose plus m'en servir de peur d'etre coincée dehors ou dedans, sur un parking ou dans mon garrage...et quand je l'amène a réparer ils ne peuvent pas me prêter de véhicule adapté de remplacement donc je dois aussi déranger les amis ou la famille a chaque fois pour venir me recuperer.
Le pire peut ètre c'est que si ils ils me la reprennent (de gré ou même de force) ben je serais obligée d'en racheter une parce qui a part peugeot a sorti une voiture si parfaite (quand elle marche) pour les handicapés?...personne!
Donc ils perdent meme pas le client (a mon grand regret!)
tous les temoignages de gens ayant eu des problemes identiques et la solution finale (ou non) m'interesse parce que j'ai tt de meme peur d'aller en justice...si je perds j'aurais ma voiture non fiable sur les bras et les frais de justice de chez peugeot a regler...toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je suis joignable en MP si vous voulez.