voilà après lu et parcouru le forum je suis allé voir aujourd'hui une 1007 qui se présentait comme une 1.4 Hdi sport pack avec toit ouvrant , clim etc... mais rien de plus dans l'annonce..
Après 1h30 de route, je me présente au rendez vous et là , le coup de foudre!
tout en roulant on discute avec la proprio et je vois écran GPS, radio Bluetooth avec possibilité d'intégrer sa carte Sim, et toit ouvrant et le super son du pack JBL!!!
j'achète !!!
au moment d'aller signer je demande s'il y a bien l'écrou antivol pour démonter les roues et là " euh en fait le garage qui nous l'a vendue a fermé et on a pas pu se retourner" j'ai négocié de 100e , je sais pas combien je peux m'en tirer si je vais chez Peugeot recommander... mais bon.
Après signature du cheque je prends l'autoroute et là moteur discret comparé au moteur qui claquait de ma 307... , à mon grand étonnement je me dis "c'est un 1.4 HDI 70???? , direction souple , régulateur de vitesse fonctionnel et très appréciable! montées sans effort , ce moteur est souple! par rapport au 2.0 hdi 90 de ma 307 , j'ai l'impression d'en avoir au moins 95 dans la 1007... je déconne mais bon j'ai pas l'impression de tracter les 1200 kilos de la lionne.
par contre on l'a réessayé ce soir et je voudrais savoir pourquoi quand je veux baisser la vitesse du régulateur à partir du volant elle accélère?

Passons aux photos de la belle: