Les bandeaux actuels :

Ou ceux de Yoannssen :

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Yoannssen, tu pourrais nous faire un logo qui conserve l'existant mais en y intégrant une 1007 ? en fond par exemple.Vinouchette a écrit :La bannière centrale de Yoannssen est très réussie, je vote pour le changement mais je suis très attachée à notre logo "Club1007" qui l'avantage d'apporter un peu de couleur.
1007duquatre9 a écrit :[ http://www.club1007.net/images/bandeau_droite.gif ]Depuis le temps, je n'avais pas fait gaffe que ça changeait de couleur
Dis donc toi , tu veux pas qu'on y mette un Dacia par hasard ??la rotule 73 a écrit :Mais vous ferez la modif plus tard, car 90% voté j'attends pas,je la veux la nouvelle bannière !
Yoannssen a écrit :Hello les loulous,
Vous en voulez une avec porte latérale ouverte...
Laissez moi la soirée je m'en occupe...
La premiere photo de la liste originale "rejoignez nous"...ray-mon a écrit :Quelle première ?? ( pas compris .. )
Tout le monde sur la photo, ce sont si je ne me trompe pas, les personnes présentes à un des premiers rassemblement qui avait été fait sur Paris (je n'étais même pas encore sur le forum...), David doit en être, mais je pense qu'il ne doit plus rester grand monde de cette photo sur le forumyvesdm3000 a écrit : et pour la premiere, c'est qui tout le monde ?
-Yves