Bonjour,
Depuis l'achat de ma 1007 (avec une batterie HS, changé par une neuve), j'ai le mode économie qui s'active dès l'entré dans le véhicule. Trouvant cela bizarre j'ai remarqué tout à l'heure qu'au bout de 10min après le verrouillage de la 1007 les bouton d'ouverture/fermeture des portes étaient toujours allumé (tout le reste est éteint). Je pense que c'est
pour cela que le mode économie s'active. Le problème est que je ne sais pas pourquoi ces fichus boutons restent allumés. Je dispose de pp2000 qui ne trouve pas de défaut particulier (mais je suis novice peut être ai je zappé quelque chose). Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci
Boutons de porte
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Administrateur - Webmaster
Re: Boutons de porte
Bonsoir,
L'autoradio est il celui d'origine Peugeot ?
L'autoradio est il celui d'origine Peugeot ?
-
- Membre
L'autoradio est je pense celui d'origine (il s'agit d'un RD3 et la 1007 est d'octobre 2005 1.4 (75ch) Sporty), avec pp2000 j'ai néanmoins un défaut permanent sur l'autoradio, je ne me souviens plus du terme exacte mais c'était en rapport avec la connexion de l'antenne (la radio marche très bien).
-
Si le BSI ne se met pas en veille, c'est qu'il y a quelque chose qui le maintient en éveil.
Tu as essayé de débrancher la batterie pendant quelques minutes ?
Tu as essayé de débrancher la batterie pendant quelques minutes ?
-
- Membre
J'ai déjà essayer une réinitialisation du BSI mais le problème reste le même. Avec pp2000 n'est t il pas possible de savoir ce qui empêche la mise en veille?
-
Non, je ne pense pas.
En roulant tu n'a jamais les portes qui se déverrouillent ? aucune alerte porte ouverte ?
En roulant tu n'a jamais les portes qui se déverrouillent ? aucune alerte porte ouverte ?
-
- Membre
Non, en roulant aucun soucis de porte, juste un défaut airbag de temps en temps et l'autoradio qui merde un peu avec le chargement des CD.
-
J'y crois pas trop mais regarde le fusible SH sur le BSI, il peut être mis dans 2 positions, il faut qu'il soit vers le haut.
-
- Membre
Bonjour,
Je pense avoir trouver la solution, j'ai acheté la voiture avec le klaxon HS, j'ai changé le klaxon cet après midi il s'avère que celui-ci fonctionne en permanence et je pense que c'est ça qui empêche la mise en veille d'une BSI. Il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi celui-ci fonctionne en permanence.
Je pense avoir trouver la solution, j'ai acheté la voiture avec le klaxon HS, j'ai changé le klaxon cet après midi il s'avère que celui-ci fonctionne en permanence et je pense que c'est ça qui empêche la mise en veille d'une BSI. Il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi celui-ci fonctionne en permanence.
-
- 1007iste de platine

-
- Membre
Je pense que le problème était déjà présent et que c est pour ça que le klaxon d origine à cramer. j espère maintenant que ce n est pas un problème sur le com2005.