Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Pour moi c'est tout le contraire, j'utilise le régul tous les jours, le limiteur ne m'a jamais convaincu.carole1 a écrit :je ne m'en suis jamais servi. Par contre le limiteur est devenu un réflexe, je fais beaucoup de ville. Même sur autoroute, le régulateur çà m'inspire pas
DE ce côté là, t'es tranquille: les subaru ont toutes été réformées! Maintenant ce sont des Megane III RS.Mary a écrit :... plus de souci de voir la soubaru arriver à coté de moi!!
c'est pour cela que j'ai voté contre ! les portions désertes, je n'en ai pas sur mes trajets habituels, et la seule fois où j'ai utilisé le régulateur entre Lyon et Nancy, je trouvais stressant de ne pas "maîtriser" le véhicule à l'approche des rares véhicules. Je me demande si le réflexe de freinage est aussi rapide que lever le pied en cas de conduite manuelle...jbc31 a écrit :Le régulateur c'est sur des portions d'autoroute "désertes" pour soulager les jambes.
la rotule 73 a écrit :on voit la différence à la pompe!
user99 a écrit :DE ce côté là, t'es tranquille: les subaru ont toutes été réformées! Maintenant ce sont des Megane III RS.Mary a écrit :... plus de souci de voir la soubaru arriver à coté de moi!!