Je demonte l interieur pour pouvoir la laver en profondeur car ce vehicule a été peu entretenu par le proprietaire precedent.
cela me permet de karcheriser la moquette et nettoyer les recoins...
j'ai commence ce jour par les sieges arrieres, je devais laisser pour le moment les sieges avants pour rouler
lundi je reprendrai le demontage
Demontage de l'interieur
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
-
- Membre
Re: Demontage de l'interieur
voici les deux points d'ancrage
1
il y a 2 caches par sieges, les photos montrent qu il faut les retirer en les ecartant...
2
3
4
c'est le dessous du plastik le long de la porte, cela donne une idée de comment tirer dessus
5
6
pour retirer la moquette il faudra demonter ce rail de ceinture que l on decouvre dessous le plastik en 5
7
8
Uploaded with ImageShack.us
1
il y a 2 caches par sieges, les photos montrent qu il faut les retirer en les ecartant...
2
3
4
c'est le dessous du plastik le long de la porte, cela donne une idée de comment tirer dessus
5
6
pour retirer la moquette il faudra demonter ce rail de ceinture que l on decouvre dessous le plastik en 5
7
8
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par miragtif1 le dimanche 06 mai 2012, 10:39:36, modifié 4 fois.
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- 1007iste de platine
La boite avec les c'est le module de décélération pour l'ESP! C'est intéressant ton tuto, on va suivre la suite!
-
- Membre
merci la rotule, pas evident car il faut que je fasse le grand ecart entre l'attente des pieces, de devoir utiliser le vehicule encore un peu, la meteo pour le jet d'eau sur moquette...et ma fille de trois semaines...je precise qu il faut faire attention avec karcher, car trop pres, on peut definitivement abimer une moquette...la rotule 73 a écrit :La boite avec les c'est le module de décélération pour l'ESP! C'est intéressant ton tuto, on va suivre la suite!
-
- 1007iste de platine
,c'est vrai la météo,tu es mieux loti là bas dans ton coin,moi j'en ai au moins pour huit jours pour faire sécher ça!
-
- Membre
AVANT TOUT DEMONTAGE DE PIECE PYRO (AIRBAGS=SIEGES OU VOLANTS AUSSI............) DEBRANCHER LA BATTERIE
ATTENTION DANGER
ATTENTION, je vous fais part du demontage pour vous illustrer ce vehicule, je ne saurai être tenu responsable, de vos demontages....
APRES avoir debranché la batterie il faut attendre car les systemes pyros sont prevu de fonctionner sans la batterie pendant un certain temps...
ATTENTION DANGER
ATTENTION, je vous fais part du demontage pour vous illustrer ce vehicule, je ne saurai être tenu responsable, de vos demontages....
APRES avoir debranché la batterie il faut attendre car les systemes pyros sont prevu de fonctionner sans la batterie pendant un certain temps...
-
- Utilisateur régulier
Halo....pourqoi tu dis que on ne peux pas arregler le frain à main?miragtif1 a écrit :le demontage de la console permet de mettre à jour...
[ [url=http://img31.imageshack.us/img31/6712/dsc01969vz.jpg] ][/url]
[ [url=http://img803.imageshack.us/img803/1676/dsc01970a.jpg] ][/url]
ce systeme ne permet pas d'aligner le reglage du frein a main, contrairement au bonne vieille 205
[ [url=http://img443.imageshack.us/img443/3626/dsc01971ym.jpg] ][/url]
Luca