Elle est de 2005 et je l'ai eu en novembre 2010.
Je n'ai aucun soucis avec elle est merveilleuse, et de plus c'est une voiture qui, je trouve me fais penser que je suis comme dans un monospace.
Ce véhicule est une belle réussite !

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Il faut un début à toutS0Nicolas a écrit :Oui c'est vrai, je me lance peu à peu dans ce monde compliqué de l'informatique mais je suis satisfait de la séance photo avec la 1007 ce midi, ca rend assez bien je trouve.
Je trouve que ca devient plus complexe qu'avant avec tout l'électronique même dans nos véhicule je trouve ca assez bizard ... Mais bon, faut suivre la modeYouyou a écrit :Il faut un début à toutS0Nicolas a écrit :Oui c'est vrai, je me lance peu à peu dans ce monde compliqué de l'informatique mais je suis satisfait de la séance photo avec la 1007 ce midi, ca rend assez bien je trouve.je suis né avec un ordinateur dans les mains, donc si je peux aider un peu
Tu te débrouilles pas mal et ....S0Nicolas a écrit :je me lance peu à peu dans ce monde compliqué de l'informatique
En fait à la maternité de taS0Nicolas a écrit : je suis monté jusqu'a Poissy pour la ramener dans les Landes.
S0Nicolas a écrit :Sinon, pour la signature j'en ai bavé mais j'ai réussi, je suis fier de moi
Pour l'instant rien en vueS0Nicolas a écrit :Tu sais quand aura lieu le prochain rassemblement ?
Un dans l'aube ?1007duquatre9 a écrit :Pour le prochain rasso, pour l'instant rien en vue
Bah ouai ... il y a de très grands parking pour les photos, et il y a la route des lacs pour une promenade sympathique.1007duquatre9 a écrit :Troyes serait pas mal pour l'historique de la ville & les fringues pour les
J'en cherchais un aussi mais il semble plutôt rare à trouver, sinon tu appelles une garage peugeot, pour lui demander si il en a un. Et à combien il te le vendrait.S0Nicolas a écrit :Vous savez où je pourrais me procurer le kit cameleo pixel ? Et surtout à quel prix, puisque j'en ai vu à des sommes astronomique et là, je suis bloqué.
Rue du Commerce je peux en trouver ?
J'ai chercher sur le boncoin puis finallement je suis tomber sur ebayYouyou a écrit :Tu as acheté tout ça où ?