Problèmes verrouillage + lumières plafonnier

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

MrSaladin
Membre actif
Messages : 104
Inscription : vendredi 25 février 2011, 17:43:00

Problèmes verrouillage + lumières plafonnier

Message par MrSaladin »

Bonjour,

Depuis 3 jours quand je passe sur un dos d'âne (à faible vitesse) le verrouillage centralisé se désactive ou se réactive c'est selon.....
hier soir, au moment où il s'est désactivé le plafonnier s'est mis à clignoter pendant 1km.....puis s'est éteins.....

y'a quelques semaines quand je voulais fermer les vitres j'avais un souci, lorsqu'elles arrivaient en haut elles redescendaient de 10cm..... je devais appuyer sur le bouton juste au moment où elles étaient en haut pour les arrêter...
puis c'est revenu comme il faut !

ça vous est déjà arrivé ce genre de dysfonctionnement ?

merci

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6532
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Problèmes verrouillage + lumières plafonnier

Message par admin »

Bonjour,

Il faut que tu nettoie les contacts des portes : viewtopic.php?p=63325#p63325" onclick="window.open(this.href);return false;

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re: Problèmes verrouillage + lumières plafonnier

Message par la rotule 73 »

:g03: Vérifier aussi contacteur de serrure de capot et de hayon,j'ai eu la farce, ça provoque l'allumage du plafonnier en roulant !J'ai dû régler, resserrer et lubrifier les serrures ! Pour tes glaces tu peux réinitialisé par appuis prolongés sur tes boutons électriques en fin de course et ça rentre dans l'ordre! :11:

MrSaladin
Membre actif
Messages : 104
Inscription : vendredi 25 février 2011, 17:43:00

Re: Problèmes verrouillage + lumières plafonnier

Message par MrSaladin »

ok merci à vous, je vais faire tout ça ce we ;)