L'acces au coffre et nettement plus pratique

perçage d'un trou a coté du verrin

trou sur planche

porte fusible pour retirer la planche

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Tout a fait pour le truc a fusible, j'ai mis ça et l'elastique parce que je les avez sous la main, et une ficelle rigide fera aussi bien en utilisationyvesdm3000 a écrit :J'avais dans ma tete la meme chose mais j'avais le probleme si je voulais retirer la plage. Tres bonne solution !!!!!!
Ou es-ce qu'on trouve le truc a fusibles ? C'est bien un truc comme ca? : http://be.farnell.com/littelfuse/015503 ... dp/1677290" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait ca ne doit pas etre un elastique, un cable avec la bonne longueur quand le hayon est ouvert est assez, il sera trop long quand la porte est fermé mais ce n'est pas grave pour moi.
-Yves
Attention avec le boulon ça risque de pas le faire avec le joint du hayon..yvesdm3000 a écrit :Ben moi je pensais de mettre un boulon assez long a coté du verrin et faire un oeil dans le fil et l'accrocher au boulon
-Yves
Direction habitacle biensur !alnicyma a écrit :Attention avec le boulon ça risque de pas le faire avec le joint du hayon..yvesdm3000 a écrit :Ben moi je pensais de mettre un boulon assez long a coté du verrin et faire un oeil dans le fil et l'accrocher au boulon
-Yves
sauf pour le Yorkshire qui déciderait de s'installer sur la plage arrière !zebulon05 a écrit :
zebulon05 a écrit :j'ai mis le principe en application aujourd'hui !essais très concluants ! avec une petite variante, je l'ais accroché directement au téton du vérin a l'aide d'un petit mousqueton style porte clés !
![]()
Oui Vinouchette, une illusion d'optique, cela doit être du a l'angle de prise de vue, et que ce soit un cordon non élastique !Vinouchette a écrit :
Zébulon, Sur ta 3e photo, on dirait que le câble est à l'intérieur : c'est une illusion d'optique ?
voila qui est faitla rotule 73 a écrit :
Une option de plus à rajouter dans l'avatar!!!
![]()
Levée automatique de plage arriére!
![]()
![]()
![]()