Salut les cher zamis du club 1007,
Sur notre 1007 le garde-boue est un peut abime cote conducteur. J'aimerai la refaire chez un carrossier mais la il y a la monogramme JBL que je vais perdre. J'essaye de la retrouver sur servicebox mais la elle n'est pas dans la liste des monogrammes... Ou es-ce qu'on peut retrouver cette monogramme ?
-Yves
Monogramme JBL
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste d'argent
Re: Monogramme JBL
Je savais pas qu'il y avait des 1007 avec un monogramme JBL... essayes de voir sur les autres modeles genre 207 ou 206
-
- Modérateur
Tu aurais une photo de ce monogramme, j'ai du mal à voir ce que ca donne sur une 1007...yvesdm3000 a écrit :Salut les cher zamis du club 1007,
Sur notre 1007 le garde-boue est un peut abime cote conducteur. J'aimerai la refaire chez un carrossier mais la il y a la monogramme JBL que je vais perdre. J'essaye de la retrouver sur servicebox mais la elle n'est pas dans la liste des monogrammes... Ou es-ce qu'on peut retrouver cette monogramme ?
-Yves
Si tu fais refaire ton aile chez un carrossier, et que le logo est collé, tu peux lui demandé de le remettre en place après.
-
- 1007iste d'argent
Ben il a dis que c"est assez difficile car le siglage est un peux epais...nubnub54 a écrit :Tu aurais une photo de ce monogramme, j'ai du mal à voir ce que ca donne sur une 1007...yvesdm3000 a écrit :Salut les cher zamis du club 1007,
-Yves
Si tu fais refaire ton aile chez un carrossier, et que le logo est collé, tu peux lui demandé de le remettre en place après.
Voici des photos:

En detail:

Voila encore des photos des HP:

-Yves
-
- Modérateur
Effectivement, en plus, je pense que si tu le décolles, tu aurais du mal à le recoller, il a l'air en deux morceaux...
Et les dégâts sur ton aile, ils sont importants? Car si ca n'est que de la peinture, ton carrossier devrait pouvoir masquer le logo et peindre autour...
C'est une idée, à voir si elle est faisable...
Et les dégâts sur ton aile, ils sont importants? Car si ca n'est que de la peinture, ton carrossier devrait pouvoir masquer le logo et peindre autour...
C'est une idée, à voir si elle est faisable...
-
- 1007iste de diamant
Première fois que je vois un tel logo .. 
Il a une signification spéciale ? Posé par l'ancien proprio ?

-
- Administrateur - Webmaster
Il y a eu une version 1007 JBL en Belgique, mais je ne retrouve pas non plus la référence de ce monogramme.
-
- 1007iste d'argent
On dirait que j'ai une version speciale la!admin a écrit :Il y a eu une version 1007 JBL en Belgique, mais je ne retrouve pas non plus la référence de ce monogramme.

J'ai vu le meme sigle sur une 307CC qui etais equipe du systeme audio JBL aussi. Si le sigle n'existais pas en france, peut etre on ne la trouve pas sur ServiceBox alors... C'est marrant qu'ils le font pour la Belgique et pas pour la France, pour une marque Francaise!
-Yves
-
- 1007iste d'argent
Ray-Mon,ray-mon a écrit :Première fois que je vois un tel logo .. [ http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... -loupe.gif ]
JBL est une marque d'haut-parleurs et ampli. Cela donne une qualite de son superieure qu'au HP d'origine et je l'aime bien, pas pour le mettre plus fort comme les jeunes mais pour un son plus riche. Je vois que l'option n'existe que sur la RCZ et 207CC (pas sur la 308 ni 308CC)...
-Yves
Modifié en dernier par yvesdm3000 le lundi 08 août 2011, 08:56:32, modifié 1 fois.
-
- 1007iste de diamant
Merci de m' avoir éclairé 

-
- Modérateur
Je vois 2 solutions soit tu essaies de décoller le monogramme en le chauffant à l'aide d'un sèche cheveux & une autre opération moins risquée protéger avant peinture le monogramme à l'aide de scotch à mon avis on ne verra pas la différence de peinture entre celle de l'intérieur du monogramme et l'extérieur.yvesdm3000 a écrit :J'aimerai la refaire chez un carrossier mais la il y a la monogramme JBL que je vais perdre.
-
- 1007iste d'argent
On verra bien. Quand j'etais en train de chercher un autre monogramme je suis tombé sur un autre kit JBL (4 haut-parleurs, 2 tweeters, 1 basbox et l'ampli) pour une 1007 et je l'ai acheté !
Maintenant je ne sais pas quoi faire avec, ou bien je le monte dans mon 307break ou bien je le vends a qq'un sur le forum (mais je vais la tester d'habord, je ne veux pas fournir du brol!!!)
-Yves
Maintenant je ne sais pas quoi faire avec, ou bien je le monte dans mon 307break ou bien je le vends a qq'un sur le forum (mais je vais la tester d'habord, je ne veux pas fournir du brol!!!)
-Yves