Bonjour, j'ai acheté une 1007 d'occasion sans le livret et ne parviens pas à modifie rl'heure: qq peut-il m'indiquer comment le faire?
merci à l'avance
Modifier l'heure
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- 1007iste de platine
Re: Modifier l'heure
bienvenue isabelle
pour changer l'heure tout dépend du modèle de ta 1007 sporty dolce vitamine ect.... si tu peux nous en dire plus
par ex: sur une dolce c'est avec le bouton de gauche sur l'ODB (ordinateur de bord) reste appuyée longtemps... sur une sporty pack c'est avec l'auto radio d'ou ma demande de ton modèle!

-
- Invité
Euh j'ai une sporty et ça se fait avec les boutons prés de l'afficheur.
Sur le site de Peugeot tu peux télécharger la notice correspondant à l'année de ta 1007.
Sur le site de Peugeot tu peux télécharger la notice correspondant à l'année de ta 1007.
-
- 1007iste de diamant
...
le pire c'est que je viens de le faire , ce matin ....
M'en rappelle pu ..... menu , réglage , y a 3 clics en tout ...

M'en rappelle pu ..... menu , réglage , y a 3 clics en tout ...

-
- Modérateur à la retraite

Et bien J-P chez nous aussiuser99 a écrit :Sur le site de Peugeot tu peux télécharger la notice correspondant à l'année de ta 1007.

-
- Membre
Bonjour,
j'ai débranché ma batterie et j'aimerais remettre l'heure et le date. J'ai juste un affichage basique "Date / heure / température / station radio pas d'écran couleur ni rien"
La doc dit bouton "ESC / MENU /OK" je n'ai pas ça en stock, c'est compliqué d'écrire "situés à tel endroit" ?
Ou sont ces P..... de boutons ?
Je commence à comprendre l'échec de ce modèle, si tu te moques des clients en leur fournissant une doc pour le moins "approximative" (cf instructions pour remplacer un fusible) alors que tu factures 15% de plus que pour un modèle concurrent forcément cela fini mal.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure pour remettre mon affichage à l'heure.
Merci d'avance.
j'ai débranché ma batterie et j'aimerais remettre l'heure et le date. J'ai juste un affichage basique "Date / heure / température / station radio pas d'écran couleur ni rien"
La doc dit bouton "ESC / MENU /OK" je n'ai pas ça en stock, c'est compliqué d'écrire "situés à tel endroit" ?
Ou sont ces P..... de boutons ?
Je commence à comprendre l'échec de ce modèle, si tu te moques des clients en leur fournissant une doc pour le moins "approximative" (cf instructions pour remplacer un fusible) alors que tu factures 15% de plus que pour un modèle concurrent forcément cela fini mal.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure pour remettre mon affichage à l'heure.
Merci d'avance.
-
- Administrateur - Webmaster
Bonsoir,
Est-ce que tu as toujours l'autoradio d'origine ?
Le réglage de l'heure se fait soit via les boutons présent à coté de l’écran soit par l'autoradio suivant les versions.
Le réglage de l'heure se fait soit via les boutons présent à coté de l’écran soit par l'autoradio suivant les versions.
-
- Membre
Bonjour,admin a écrit : samedi 27 novembre 2021, 21:23:41 Bonsoir,
merci !
C'est. réglé, mais franchement pourquoi ne pas l'indiquer dans la doc ? Et si on change d'autoradio on fait comment ?
Encore merci et bonne journée.
-
- Modérateur
Si on change d'autoradio et qu'on a un RD4 (qui lit les Mp3), c'est un des problèmes qu'il faut intégrer dans le changement.
Perso, si j'avais un Rd4, j'ajouterais plutôt un Xcarlink pour pouvoir avoir d'autres fonctions
Perso, si j'avais un Rd4, j'ajouterais plutôt un Xcarlink pour pouvoir avoir d'autres fonctions