Bruit dans l'aile avant gauche
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre actif
- Messages : 158
- Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24
Bruit dans l'aile avant gauche
Voilà, j'ai un problème avec ma 1007. Lorsque je passe dans des trous, des bosses, et que je tourne que ce soit à gauche ou à droite, j'ai kelke chose qui tape à l'intérieur côté l'aile avant gauche. G tout regardé, le tableau de bord même au niveau du haut parleur en le démontant, le plastique au niveau de la petite vitre, l'intérieur de l'aile, le moteur, rien. Lors de la visite des 30000kms, j'en ai parlé au mécanicien, il pensait à la barre stabilisatrice mais en regardant tout le dessous de la voiture il n'a rien trouvé. Ca tape vraiment dans le devant gauche vers ou sous le tableau de bord. Kelkun a t'il eu le même problème où serait d'où cela peut provenir. Merci.
-
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 6545
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Re: Bruit dans l'aile avant gauche
Ça ressemble beaucoup à une coupelle cassée, il y a un tuto pour vérifier : viewtopic.php?f=24&t=3299" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre actif
- Messages : 158
- Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24
Re: Bruit dans l'aile avant gauche
Je viens de démonter la partie plastique et vérifier les coupelles, ce n'est pas ça. J'ai même regardé à l'intérieur de la partie qui est au-dessus du pneu. Franchement, je ne sais pas d'où ça vient pourtant j'arrive à localiser le bruit (mais pas l'endroit). Ca me gonfle d'entendre taper, par-contre lorsque je roule sur autoroute, nickel, pas un bruit.